youtpout978 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 non mais je crois que c'est seulement 2mo max pour le stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Il sort quand ? J'ai vu de la pré-commande sur amazon annoncée pour le 15 novembre et pour le 30 Octobre chez Cdiscount ?! :reflexiomo6: Celui là il va direct dans mon caddy electronique dès qu'il est sorti. Modifié le 23 octobre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Il sort le 14Novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 GG ! Donc cdiscount raconte n'importnaouak. M'étonne pas beaucoup cela dit en passant ... Bon ya plus qu'a attendre la mi novembre. Pitin ça va être looooonnnngggg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Je le copie sur linker, je vous donne une première impression dans la nuit EDIT : ben, après quelques tours de pistes le constat est assez mitigé... Graphiquement ça ressemble beaucoup à la version PC mais en (vraiment) plus pauvre, la jouabilité est plus ou moins le même, bref on est pas perdu. Au rayon nouveauté deux modes de jeu qui m'ont pas vraiment convaincu. Mais les plus gros défauts de TMNDS sont l'absence d'un vrai mode online (-_-) et les bugs de collisions ! Enfin à ce niveau ce n'est même plus des bugs tellement c'est récurant... Bon faudra que je re-test tout ça en étant moins claqué, parce que là c'est la blaze :pasmafaufe8: Modifié le 14 novembre 2008 par Wisen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je le trouve sympa mais c'est vrai que les collisions sont bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je confirme pour les collisions. J'ai remarqué aussi un comportement pour le moins différent de la voiture stadium lors d'un saut. La vue rebondie mais pas la voiture. Sur PC il arrive souvent lors d'un saut de voir la voiture cabrer sur ses roues arrières. Là non. :pasmafaufe8: A par ces petits défaut, je retrouve le game play et l'atmosphère qui règne sur les trackmania PC moins les parties endiablées en réseau sur le net. L'éditeur de circuit et trop bien, normal touchscreen oblige. Aller, j'y retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui je sens que je vais bien m'amuser avec l'éditeur!(looping powa!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant