Kimiforever Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Quand je les lance un jeu via gecko de la chaine homebrew, le jeu se lance en anglais.Et comme l'anglais et moi ça fait 2, y a t'il possibilité de les lancer en français? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour. La question est : est-ce que ton jeu est un multi-langues au moins ? Car bon... le GeckOS c'est pour lancer des jeux imports, donc y'a de fortes chances que le jeu soit uniquement en anglais/jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiforever Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour. La question est : est-ce que ton jeu est un multi-langues au moins ? Car bon... le GeckOS c'est pour lancer des jeux imports, donc y'a de fortes chances que le jeu soit uniquement en anglais/jap. Oui j'ai testé avec metroid qui est en français par la chaine disque et qui est en anglais lorsque je le lance par gecko. Pour family ski (pal multilanguage) je suis obligé de lancer par gecko car ma wii est en 3.3 et le jeu est en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Mince je me souviens qu'il y'avait une explication sur l'ancien forum d'USBGecko, mais vu qu'ils l'ont refait, ça a disparu. Mais je me dis que dans mes souvenirs c'était une correction qui allait être apportée dans la prochaine version. Parcontre je comprends, tu lances Metroid qui est en français vie le GeckoOS ? Pourquoi pas le faire directement. Idem pour Family ski, si c'est un PAL, ça fonctionne sans soucis, que ça soit sous un firmware 3.3 ou 3.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 tout simplement quand tu lance gecko Os , normalement tu va dans un menu qui ressemble a option , parametre etc... et il y a marquer language consol boot , et la tu choisis la langue sur laquelle ton jeux va booter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiforever Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Le problème est réglé.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant