Infogames Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Pas besoin de faire pire, achetez une batterie PSP FAT et un transformateur Battery Tool (chez Datel je crois...) et c'est bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Dans ce cas, tu met un lien vers l'article original .... Car toutes les questions du topic qui suivent sont aussi importante que le tuto lui-même (ne serait-ce que pour prévenir des galères) .... Partager, c'est bien. Partager intelligemment, c'est mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Le TUTO de JACQUES en est à 135 pages !!!!!!!!!!!!!!:):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Le TUTO de JACQUES en est à 135 pages !!!!!!!!!!!!!!:):):) Pharamineux !!!!!!!!!!!! (A pas prendre mal bien sur mais juste pour dire que c'est pas tres interressant....) Dans tous les cas, pour ma part, je prefere acheter une datel a pas chere plutot que de bidouiller la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-shunk Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai une psp 300 version 6.20 je veux ouvrir ma batterie(coupé le crircuit) pour la pandorisé est-ce possible avec ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-shunk Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 mais jai po tro compri ce tuto marche ossi sur les psp 3000 avec un firmware 6.20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 pandoriser pour faire quoi? la dg? c'est pas possible tfacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-shunk Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 pour que jai un custom firmware dans ma psp la question é si je peu la downgradé avec ce tuto et y mettre le custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 je me repete.. NON :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant