Bananouz Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour , Après avoir fait quelques recherches , j'ai patcher un backup avec WinDIP pour pouvoir jouer online mais est il possible d'y jouer à partir du disque dur (faille PS1 ) ? ( je n'ai pas de HDD pour tester moi même ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Non. (clair, net, et precis lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bananouz Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Ok merci snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Non. (clair, net, et precis lol). Et moi je viens faire chier le monde en disant... Ce n'est possible UNIQUEMENT avec les VIEUX jeux qui n'ont pas de DNAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui mais comme tous les serveurs des anciens jeux sont plus que probablement fermés, c'est meme pas la peine d'en parler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant