snamidro Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Bonsoir Je viens de trouver un info important d'après moi car je n'ai rien vu sur le sujet. Une nouvelle puce D2Ekey Je ne sais pas de quelle team elle vient peut être un clone. Je l'ai trouvé en consultant mes favoris habituelles, et en cherchant des infos pour ma futur puce. Compatible D2C2 Je ne pense pas que j'ai le droit de mettre le site il me semble mais voici une photo $ Caractéristiques: Non Swap / Direct Boot Boots Own Region WII Backups Directly Boots Own Region Gamecube Backups Directly Boots All NTSC JAP/USA on NTSC WII Boots NTSC Backups/Originals on PAL WII Partially Boots PAL Backups/Originals on NTSC WII Partially Boots Directly Gamecube Original/Backups Imports Partially Boots All Gamecube Import Backups by SWAP Great Stability , Stability CAP Built-In 3 Wires + GND + VCC for D2A/DMS/D2B/D2B Cutted 7 Wires + GND + VCC for D2C/D2C2/D2E Boards D2A/DMS/D2B/D2C Chipset Models Supported Supports all the WII Versions/Drive currently available Improved Read Method (No DRE),Audiofix Multidisc,Multigames,Flash Recovery Mode Support DVD-R/DVD+R & DVD+RW/DVD-RW/DVD9/DVD+R DL without Booktype Universal EUROPE/USA/JAPAN Wii Console Supported Stealth & Anti Error 001 Mode & SSBB DL Support DVD FIRMWARE UPGRADES,No External Programmer Needed Upgradeable ACTEL IC by JTAG Programmer Modifié le 26 septembre 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Un plan de montage serait le bienvenu... Mais apparemment ça n'a rien à voir avec la TEAM D2CKEy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) J'ai pas trouvé de site officiel donc pas de plan de montage, si j'avais j'aurai posté. Par contre j'ai encore trouvé un paquet d'autres modèles D2D, D2C2key (identique à la D2e je crois), D2Ckey-17 Wiidual (Wiitop), Wasp, D2Lite Les deux dernières ont l'air potable Mais le mieux c'est la D2Lite tiens le site officiel et regarde à droite ce qu'il y a écrit D2Lite d2c wii mod modchip nintendo Sinon j'ai peut être les plans qui traine je te les poste dès que possible PLANS: D2E D2C2KEY D2Ckey-17 WASP Modifié le 29 juillet 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Marrant ce site, mais tout le monde de nos jours peut faire de l'intox Donc impossible de savoir ce qui est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Rigole pas j'en ai trouvé un second mais incomplet d2lite : Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ça à l'air bien plus sérieux et ça se rapproche de Home - d2ckey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui bien mieux c'est l'autre qui était incomplet et dont certains liens était cassé Moi franchement je sais pas je post comme ça, j'ai essayé de me renseigné mais rien sur le D2lite j'ai pas demandé encore D2c2key et D2d c'est des clones ça je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ça à l'air bien plus sérieux et ça se rapproche de Home - d2ckey www.d2lite.com => 122.100.9.161 www.d2ckey.com => 122.100.9.161 meme serveur en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca c'est bien vu Un vendeur asiatique m'a dit que c'était la même team mais bon entre ce qu'ils savent et ce qui est vrai c'est deux choses différentes Mais ca doit être la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 On va attendre, c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Si tout d'un coup, la team D2Pro se met à proposer une V2 à 15Fils... Ce sera bien la Team D2CKey qui est derrière la D2Lite... On s'amuse bien en tout cas au pays des puces pour wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant