Aller au contenu

Rhythm tengoku gold


lightofdarkness

Messages recommandés

juste pour parler de se magnifique jeux qu'est rhythm tengoku.

Pour ceux quie ne le savent pas ce jeu est un jeu de rythme uniquement japonais (:cry:) tres tres original. en fait ce sont des minijeux tout en rythme chacun avec une histoire et un gameplay different.

il etait deja sorti sur GBA mais je dois avouer que bien qu'entrainemt le jeux ne m'avais pas emballé plus que ça a cause de la jouabilité aux boutons.

mais sur DS je dois avouer que c'est un magnifique jeux.

puis pour ceux ne sachant pas lire le japonais (c'est a dire 99,9 % des français xD, j'en fait partit) il suffit de fouiller un peu dans les menus, c'est pas trop dur de trouver comment jouer (comparé a un jump ultimate star c'est meme presque lisible ^^)

voila je vous conseil se jeux car il est vraiment exellent.

Modifié par lightofdarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est sorti aujourd'hui au Japon....

trouvable dans tous les magasins pour 3800円 seulement.

mais j'ai pas encore acheté... il est vraiment bon à ce point là?

j'avais adoré la version GBA bien que parfois très chiante...j'ai eu un doute pour la version DS.

d'après la boite du jeu on tient la DS sur le coté et le Stylet est utilisé à outrance... ça gave pas trop?

je veux dire, pour une jeux de rythmique grater l'écran plutot que d'appuyer sur des boutons...

si tu dis qu'il est vraiment bon j'yrai peut-être l'acheter ce weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

C'est vraiment un super jeu, au début on se dit bof et au fur et à mesure qu'on débloque de nouveaux niveaux, on ne peux plus s'arréter!

Ce genre de jeu, met en évidence le coté génial de la DS.

Je suis sur qu'on passe à coté de beaucoup de jeux japonais intérressants. Ce serait peut être une bonne idée de créer un topic ou on pourrais parler de nos découvertes en matière de jeux japonais et de certains jeux Us qui ne sortiront jamais en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment genial ce jeu. Ce qui m'enerve un peu c comment sauveguarder??? je joue, j'eteind et quand je r'allume je suis de nouveau au même stage. Au début il y bien sauveguardé (automatiquement , je supose) mais maintenant je recommence a chaque fois de nouveau a partir du niveau de remix 3. Qqun une idée??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...