4dil3boss Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonsoir tout le monde alors je vous explique : j ai mon oncle qui est parti en chine et je lui ai demander de me la ramener si il l a trouve mais je sais que ce bundle est sorti qu' au usa et au japon ya t il une chance pour que mon oncle puisse la trouver en chine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bin tout est possible, je crois même que j'en ai vu sur ebay en provenance de Chine... de la à savoir si c'est pas de la contrefaçon (au niveau des coques je parle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Les consoles sortent officielement en Chine bien après le reste du monde, alors les éditions limitées... Si ton oncle en trouve une, ça sera très cetainement une version import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4dil3boss Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 ah ouais je voulais dire en version d import paske les chinois les pauvres ils sont bien prives pire que nous les europeens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant