hornet02 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjours j'aimerais avoir l'estimation pour un billard americain en bon etat. C'est le meme que celui des cafés sans moneyieure (pas sur pour l'orthographe) de marque rené pierre. Photo dispo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Sur wii ? play 3 ? xbox 360 ? ok, je sors .............. [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 mise en vente a 400€ ps je vend aussi un 750 gsxr k4 6800€ une peugeot 106 ess de 97 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 tsss là j'avoue j'suis un peu étonné ... C'est un forum de jeuxvideo/manga/high teck au pire mais que tu met en vente ta caisse ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouais de toute façon c'est noté dans les règles de cette section. Mise en vente uniquement de matériels informatique et électronique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 voiture sans photo ni kilométrage .... c'est sur qu'on va te l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Hello, Photo possible pour le billard ? Je t'envois un mp avec mon mail. Tu est de quel coin ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) salut ok si ce post gene tans que ca un modo peut le fermer j'ai mis ce billard car ca reste dans l'esprit du jeux et la voiture comme ici il y a pas mal de personne assez jeune donc une 106 ca peut etre interessant pour les jeunes permis. djval23 photo envoyé Modifié le 31 juillet 2008 par hornet02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Limitons nous à du matériel en rapport avec le jeu video/informatique parcque si tout le monde commence à vendre son garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés