landers Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 bonjour, je vends top spin 3 sur ps3 a 42euro jeux très peu servi super état quasi neuf ! a retirer sur st ouen , saint Denis ou paris de préférence sinon envois postaux possible rapide et soigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Dispo à 46 €uros NEUF sur CDiscount Comme je te l'ai dit sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonsoir, Laisse le tranquille te rappel tu de Smo qui vendait un routeur plus chère que dans le commerce mdr on ne lui a rien dit a lui !!!! nah mais ooooooohhhh xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonsoir, Laisse le tranquille te rappel tu de Smo qui vendait un routeur plus chère que dans le commerce mdr on ne lui a rien dit a lui !!!! nah mais ooooooohhhh xD Oh non, voici le floodeur Il manque juste Smo et son topic est pourrie :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Oh non magnifique genre je suis comme sa et puis sur cdiscount on a facilement des bon d'achats 46 - 8 pas chère mdr désolé j'arrete et Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant