kmeru Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je trouve que Bito devrait finir modo !! Et changer d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je me demande à quoi peut servir un nez pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 bitonio je suis sont plus grand fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci pour la barre de rire Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ahah ont peut la mettre en lien directe dans les messages rapide cet photo (celle de zero) ça eviteais d'avoir a lui repetter toujours la meme chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Je suis content... Y'a quand même un peu de participation sur metagames... Pas celle qu'il faudrait, mais c'est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 huge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ok mais meta sans bito c'est plus meta Bitonio fan's club (sympas les nouvelles flêches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Je la garde en favoris cette image ... elle va me servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Je Vais la mettre en signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés