noozbar Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 heuuu, FreeZou, tu lock? DSL pour ce topic qui sert a rien, ca me démangeait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 J'te trouve injuste là! J'aimerais bien savoir ce qui te fait dire ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 je n'affirme rien, je pose juste une question d'ailleur, j'aurais du en faire un sondage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Un topic comme je les aime Un bon gros TALC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Il s'interroge sur le sens de la vie voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je participe à la vie du forum voilà tout... Et je ne vous trouve pas très réactif pour les changements... Freezou ferme un topic alors qu'il ne lui était pas vraiment adressés Hackchip est assez grand pour répondre tout seul! Aujourd'hui je pensais poser la question suivante: Ne serait-il pas possible d'ajouter une police de caractère ou même d'en créer une avec des "marques" ou des "LOGO" dedans?! Genre "microSD" par exemple... J'en avais trouvé une avec plein de marques (coca cola, ibm, etc..) Mais je ne sais pas si ça aurait pû fonctionner sur ce forum?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Aujourd'hui je pensais poser la question suivante: Ne serait-il pas possible d'ajouter une police de caractère ou même d'en créer une avec des "marques" ou des "LOGO" dedans?! Genre "microSD" par exemple... J'en avais trouvé une avec plein de marques (coca cola, ibm, etc..) Mais je ne sais pas si ça aurait pû fonctionner sur ce forum?! P'tain t'es gonflé toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 On peut lancer un jeu aussi sur les 19000 et quelques de Mr Bitonio, combien sont réellement utiles? flooder meme Vicos à la bonne époque était pas aussi productif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 il est fort ce bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est plus de la participation a ce niveau ... ça porte un autre nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés