DreamOn Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour à tous Je voudrais votre avis sur une XBox360 qui m'ait proposé au prix de 250€. La question est de savoir si le contenu de l'objet vaut le prix indiqué précédemment. :pasmafaufe8: Voici l'objet: - Xbox360 Premium 20Go modèle Zephyr - 2 manettes sans-fil - Lecteur Samsung flashé Xtrem 4.2b afin de lire les copies de sauvegarde - 24 copies de sauvegarde - 1 pack de batterie rechargeables Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Largement je dit oui fonce, moi la mienne je l'ai acheter 250 euro avec 10 jeux + Disque de 20Go et sans manette (non flasher) GTA4 Ninja Gaiden 2 Gears Of War Full Auto Import Tuner Challeng Project Ghotam Racing 3 Blacksite Fear + extention Vampire Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 D'accord merci pour ton témoignage J'ai réussi à négocier à 240€ Voilà, Xbox360 acheté, j'espère qu'elle va pas me faire défaut celle la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 essaye de demander si elle a jamais eu de rod etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 essaye de demander si elle a jamais eu de rod etc ... J'ai demandé et pas de ROD Je vais acheter le tout 240€, j'espère que je me suis pas fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant