snamidro Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 D2pro donc y en a pas sur mùetashop du coup j'ai commander la argon sans prof :'( Par contre j'ai recu une WASP ce matin j'aimerais bien savoir ce qu'elle faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Salut J'ai recu la Argon commandé sur metashop à 65€ avec wiiclip Donc je l'ai installé mais là problème le lecteur ne tourne plus LE disque ne tourne pas et ca me met une erreur des fois sur le menu qui dit d'ejecter le disque blabla mais je peux plus l'enlever eject marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Tu n'as pas écraser les séparations du wii-clip par hasard?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Les séparations ? Kézako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 tu retournes ton wii-clip et tu verras des petites séparations moulées dans la coque, histoire que tu puisses utiliser des pins en metal qui ne vont pas toucher 2 pattes en même temps de ton chipset, sinon tu ne serais pas content! Donc, si tu as mal mis ton wii-clip dès le départ, tu as écrasé les séparations et donc tu ne peux plus le mettre correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Salut c'est pas la bonne version de la argon que metashop m'a envoyé c'est pour me faut un point rose j'ai un point blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Salut c'est pas la bonne version de la argon que metashop m'a envoyé c'est pour me faut un point rose j'ai un point blanc Salut, Tiens moi informé quand tu auras reçu l'argon avec point rose pour savoir si ça fonctionne bien sur ta console. J'ai aussi une D2C2 et j'hésite à commander une argon. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 metashop a reçu des D2Pro V2 -> D2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) metashop a reçu des D2Pro V2 -> D2E Des D2Pro V2, c'est pas pour le D2C2 qui est le modèle de Snamidro, non ? En tout état de cause, Bitonio, j'ai cru comprendre que tu conseillais d'attendre avant d'investir dans une puce pour D2C2 pour avoir un peu de plus de recul sur la compatibilité et les problèmes des puces ? Modifié le 13 août 2008 par tnerual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Metashop m'a envoyé par erreur une point blanc à la place de point rose donc je vais la renvoyé et demander le remboursement ou prendre une d2pro v2 peut être (avec sticker bleu pour d2e) enfin j'ai pas pigé la nouveauté entre d2c2 avec sticker vert et sticker bleu d2e Sinon vais peut être demandé à un poseur ou wiiclip je sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant