Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 g recupéré ce jeu sur la mule, IL EST GENIAL !!! d'accord, c pas bien de telecharger, mais promis, ce jeu de capcom (sur 2 GD ROMs!) est introuvable ds le commerce...si qq sait où je peux acheter l'original... pour resumer: pleins de mechas,une chiée de maps differentes (terre, espace, eau...), des graphismes qui tuent la mort! plein d'elements animés à l'ecran en même tps (mechas, avions, vaisseaux spatiaux...), en mode 4 joueurs génial...LA TOTALE! franchement, ça déchire! je crois que j'avais encore jamais vu un jeu comme ça! même sur d'autres consoles!...j'suis sur le cul là!...IL EST TROP BON! (rien à voir avec "gudam battle online" qui lui est developpé par Bandai) le seul hic, c ke g un problème d'animation avec ce backup...l'image se fige pdt une fraction de seconde chaque fois que la dream "charge" des données en cours de partie, càd ttes les 3s environ... qq sait-il si c normal? comment résoudre le pb? où je peux trouver l'original? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ca fait ça pace que c'est gravé sur un cd vierge et nom un gd rom donc la lag un peu Sino comme pur jeu avec des mecha ta tech romancer qu'est simpa et surtout frame grid qu'est trop bo et ka un gameplay de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 changar, tu y as déjà joué à ce gundam? sinon je te le conseille!!! je regarde pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 V demander a ma mule preferé puis v tester mais frame gride est vraiment une tueri et tech romancer c un jeu de baston ave des mecha c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant