kevdu33 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour je souhaite tout simplement lancé des backups sur ma NDS LITE acheté hier, mon firmware est la version 5 (quand je retire la cartouche, j'ai du magenta). Je sais qu'il faut quelque chose comme le SUPERCARD ONE, ou encore le M3 SIMPLY Vous, vous me conseillez quoi ? Cordialement, Kevdu33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) de lire les autres posts de cette section, il y a 3 tonnes de réponses diverses et variées. En gros, ça donne Cyclo DS (le plus cher, on n'a rien sans rien .... et évites les occasions, les premières étaient minables) Edge (un clone du précédent, sans histoire) Acekard 2 (le meilleur comme dirait un suisse que je connais bien ) EZ V Plus (la team qui bossent le plus .... des fois, elle en fait trop) Itouch DS (moi j'aime bien ) SuperCard DS One V3 (elle, c'est une vieille ) DSTT (à condition d'en prendre un récent) Le tout fonctionnant sur n'importe quelle console .... M3 Simply (et autre R4 et ses clones), tu oublies, sauf si on te les donne .... Modifié le 29 juillet 2008 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 En gros, ça donne Cyclo DS (le plus cher, on n'a rien sans rien .... et évites les occasions, les premières étaient minables) Edge (un clone du précédent, sans histoire) Acekard 2 (le meilleur comme dirait un suisse que je connais bien ) EZ V Plus (la team qui bossent le plus .... des fois, elle en fait trop) Itouch DS (moi j'aime bien ) SuperCard DS One V3 (elle, c'est une vieille ) DSTT (à condition d'en prendre un récent) Le tout fonctionnant sur n'importe quelle console .... M3 Simply (et autre R4 et ses clones), tu oublies, sauf si on te les donne .... J'aime bien le résumé de 120 pages en 3 lignes JP33 TROP FOOOORT (même si perso je n'aurai pas mis les mêmes anotations sur certains linkser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci beaucoup de vos réponses, elles ont le mérite d'être clair et précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (même si perso je n'aurai pas mis les mêmes anotations sur certains linkser) vu que ce sont des commentaires personnels, on ne peut pas les considérer comme 100% objectif .... Mais bon, avec cette liste, difficile de se tromper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 de lire les autres posts de cette section, il y a 3 tonnes de réponses diverses et variées. En gros, ça donne Cyclo DS (le plus cher, on n'a rien sans rien .... et évites les occasions, les premières étaient minables) Edge (un clone du précédent, sans histoire) Acekard 2 (le meilleur comme dirait un suisse que je connais bien ) EZ V Plus (la team qui bossent le plus .... des fois, elle en fait trop) Itouch DS (moi j'aime bien ) SuperCard DS One V3 (elle, c'est une vieille ) DSTT (à condition d'en prendre un récent) Le tout fonctionnant sur n'importe quelle console .... M3 Simply (et autre R4 et ses clones), tu oublies, sauf si on te les donne .... Allez on le verrouille et on le place en Post-it, ils casseront plus les noix comme-ça! :lol: C'est de L'HU-MOUR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Aaargh je m'insurge, Bito fait encore de la modération aargh on va tous mourir Bon sinon, bon résumé Moi je résume plus mais moins bien : Le cyclo, y'a que ça de vrai (mais est-ce que le prix se justifie côté hardware ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Pour le prix, le cyclo se justifie vraiment! Qualité, fiabilité, présentation, sécurité (boite), etc... On sent que les mecs font dans le bô, le bien et le solide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 sécurité (boite) Euh, la boite métallique, une fois le linker dans la DS, c'est un énorme avantage, c'est certain .... Mais pourquoi les autres n'y ont pas pensé plus tôt ??????? Arff, c'est vrai, il préfère vendre leur matos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est une "TOUCH" que j'aime bien MOA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant