Staz Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Bonjour je voudrai savoir si ces manette peuvent se jouer sur la game cube => Big Ben: Manette Analogique Vibrante GameCube pour Wii : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne Car bon j'ai acheter une GC d'occaz a cash converter , mais le pad était HS ! Et le vendeur, impossible de la faire rembourser / échanger... Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 si sur la facture il n'est pas indiqué que la manette était hs au moment de la vente ils sont tenus de l'échanger dans le cadre de la garantie !! de plus, ils ne vendent pas du matériel HS donc, il faut que le vendeur arrête la moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Ben en sois elle était pas totalement HS, les touche répondais encore, mais le joystick " C " partait dans tout les sens ! Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bigben ça devrait tout simplement être interdit tellement leur qualité est merdique! Surtout voir les prix de ventes dans les shops français par rapport au coût réel de fabrication, on est dans les x15 - x20 du prix! a éviter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) J'ai trouver dans un Cora un destockage de pad officiel, 30€, neuves, un peux cher a l'heure actuelle mais bon, c'est mieux que rien ! Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai acheté un gros lot de pad GC Originaux et neuf de même que les "sans fils" originaux, pour attention.... 3.50 Euro pièce! et la sans fil = 6.50 Euro! ça c'est de la liquidation! A part ça, je trouve criminel le prix auquel sont vendues les manettes GC officielles C'est totalement abusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Clair que 30 euro pour une manette gamecube de marque nintendo , hum hum , surtou que les version wii sont juste en dessou pour 12,50 ... T'a eu ou les manette a 3,50 xD ? Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Beh en général les manettes c'est pas loin de 40E quand c'est de l'officiel, de même pour Sony et MS. L'avantage des officiels c'est que tu paies cher (nan ça c'est pas l'avantage ^^), mais ça dure longtps... pas comme les Big Ben ou autre qui dure à peine 15 jours... Donc du coup ça revient moins cher de prendre l'officiel au final! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour je voudrai savoir si ces manette peuvent se jouer sur la game cube => Big Ben: Manette Analogique Vibrante GameCube pour Wii : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne Sinon on a pas répondu à la question il me semble ^^! Donc je dis oui c'est compatible, c'est juste une Manette NGC qui se branche sur les ports NGC de la Wii pour jouer aux jeux NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 (modifié) Uai en gros c'est juste un bon argument pour la vendre a son prix Mais merci quand même, c'est bon a savoir ! Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant