DELIKO Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 :reflexiomo6:Bonjour, j'ai un probleme avec ma ds linker j'ai achete la ds linker a une amie. Ma console ne savait pas lire la carte, mon amie a fait une manip. depuis ma ds lie la carte mais quand jela relie à mon ordi, l'ordi ne reconnait pas la console y'a t il une manip à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 2 ème topic pour le même problème... Pas bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELIKO Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 oui ok, mais j'ai toujours pas de solution, je veux pas qu'on m'oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu vas surtout fâcher quelqu'un... On ne fait jamais de double topic sur le même sujet ça n'apporte rien de plus, bien au contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELIKO Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 OK, désolée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés