Shinigami Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut tout le monde, J'ai besoin d'un petit avis. On vient de me demander une reparation d'une ps2 qui a des bugs graphiques CAD tout fonctionne mais en bas de l'ecran plein de petit carrer aparaisse tout le temps memes dans le menu de la ps2. Il se peu que la puce graphique ai un coup dans le nez? MErci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Quand des artefacts apparaissent sur pc, c'est soit si on pousse l'o/c de la carte graphique trop loin, soit une temperature trop elevée du GPU, ou quand le GPU a pris un coup. Bref, je pense que la GPU a pris mal. Apres si le probleme ne vient pas la console froide, un petit depoussierage du dissipateur ne ferait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Démonte la ps2 et essaye de nettoyer les composants à l'intérieur , le ventilateur et tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Hmm ok, je vais faire un grand netoyage sur la paque principal mais deja a premiere vue en demontant la coque ya pas gros de poussiere mais je vais voir sous les dissipateurs Je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant