neeko77 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 salut quelq'un a t'il reussi a le faire fonctionner ? mois je reste avec un ecran noir (avec la v3.9_E29) grrrrrrrrr........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Photo du jeu, numéro du jeu? Faut que l'on ait un peu plus d'info tu pourrais changer le titre de ton topic en présentant le jeu et en demandant aux autres utilisateurs de linker de faire également le test... Histoire de savoir quels sont les linkers concernés Un peu dans la lignée du topic sur le phoenix wright... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabnight Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je joue actuellement au dernier civilization : civilization revolution sur ma DS (tank pour info) avec un M3 real et le dernier firmware (3.9) et je n'ai aucun problème. Vérifie plutôt le backup que tu utilises, tu l'as peut-être mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu peux nous montrer la fourre du jeu auquel tu penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu peux nous montrer la fourre du jeu auquel tu penses? Ca veux dire quoi en français de France ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 On écrit la Foure? Ah bon?! Ben je ne le savais pas... C'est vite vu, il y a apparemment une seul jeu qui s'appelle comme-ça sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 On écrit la Foure? En France on dit une jaquette, je n'avais jusqu'à présent jamais entendu dire foure / fourre :pasmafaufe8:. Comme quoi on en apprend tous les jours sur Metagames . Sinon aucun problème sur mon EZ Flash V en mode Hybrid, comme l'a dit a Gabnight vérifie plutôt ton bakcup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabnight Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Je reviens sur ce que j'ai dis hier. Comme par hasard depuis que j'ai passé une sorte de stade d'évolution dans le jeu, celui-ci plante au moment du tour des ordinateurs. J'ai l'impression qu'il plante car il a trop de calcul à faire, un truc du genre J'ai une sauvegarde juste avant et lorsque je la charge et que je termine mon tour le jeu plante (l'écran se fige avec écrit "Tour de jeu des autres civilisations." mais pas le son) à chaque fois. Si l'un d'entre vous à déjà eu le problème ou qui a une idée sur le sujet qu'il le dise (ou qu'il se taise à jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeko77 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 merci pour ces réponses je vais voir du cote du backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Comme quoi c'est bien les tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant