ichi sama Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) bonsoir !! Voila mon problème j'ai flasher ma xbox 360 avec un firmware ixtreme 1.2 et tester un jeux acheter juste en le démarrent sa fonctionner correctement puis j'ai regarder des films sa marcher toujours .Le lendemain j'ai jouer 10minute a GTA4 et paf , l'ecran c'est figé j'eteint puis redemmarre ma console et sa me lance la console avec des carrer rouge et reste bloquer , je recommence sauf que la sa me met les 3 led rouge je voir voir sur metagames ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/explication-des-leds-rouges-codes-erreur-71147.html j'ai donc suivie cette methode : Si redémarrer la console ne résoud pas le problème, suivre cette démarche: * Eteindre la console. * Débrancher les cables AV et d'alimentation de la console. * Débrancher le boc d'alimentation de votre prise murale. * Reconnecter fermement tous les cables. * Allumer la console. Aprés cet etape les 3led rouge son partie mai s l'ecran ce bloquer au niveau du logos xbox 360. J'ai reeteint la console pour la redemmarrer mais sa ma refait les 3 leds rouge et l'ecran ne s'allumer plus , apres l'avoir allumer au bout de quelque moment les led passe a 2 et les 2 ventilo s'arrete de fonctionner. Avait vous des conseilles s'achant que la console je l'ai acheter d'occas et donc je n'ai plus la garantit!! %erci de vos reponses . Modifié le 28 juillet 2008 par ichi sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 quand tu as flasher tu as pas démonter les 8 vis noir si tu la pas fait démonte tous change la patte thermique et méthode bout de gommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 les 2 led c'est une surchauffe les 3 led bizard par raport au flash comme le di nono si tu as touché les vis noir chercher pas c'est du a cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Je ne crois pas que ça vient de ton flash, mais c'est simplement une coincidence. Donc pas 36 solution soit si il n'y a pas de trace d'ouverture et tu as encore l'ettiquette de garantie >> SAV Soit tu repare toi méme avec les gommes ou avec les kits de reparation vendu notemment sur metashop + pâte thermiques pour tout faire correctement. Biensur si elle est reparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichi sama Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 alors voila en demontant je n'ai pas toucher au vis noir de dessous mais par contre pour le SAV c mort en la demonten j'ai un pe decoller letiquette de garanti sinon pour le kit on est obliger d'acheter le tous ou on pe aller en magazin pour acheter la pate et le tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) le kit c'est seulement des "cales" plus resistant que les gommes avec un tournevis torx (d'ailleurs Yoshee avait tester ce kit et fait une presentation sur le forum), la pâte thermique c'est en plus. Tu peux trés bien acheter des gommes + pate thermique, ou seulement les gommes mais vaut mieux changer la pate thermique pour une meilleur reparation. Modifié le 28 juillet 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichi sama Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour tout c'est conseille je vais esseyer le kit si je le peu au sinon je vais esseyer de reparer l'etiquette et de l'envoyer au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 je vais esseyer de reparer l'etiquette et de l'envoyer au SAV. c'est la meilleur des solutions si elle a été ouverte correctement, ça serait pas mal aussi de remettre le firmware d'origine, mais bon je doute qu'ils vérifient ça. pendant une periode quelqu'un en vendait des etiquette sur gueux je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant