mafreluna Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour, Voila je viens d'installer tout ce qu'il faut sur ma carte mais au moment de vouloir la nacer la console detecte la carte mais au moment ou je selectionne les ecrans deviennent blanc. svp Aidez moi car c'est un cadeau pour ma niece cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 As-tu suivi le tuto de ma signature qui est en post-it sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben tu aurais pû lui donner le lien pour qu'il continue la discussion là-bas! TADAMMM -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-3in1-pour-les-nuls-85381.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafreluna Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour merci mais j'ai fais tout ce qu'il faut et tjs rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ce que j'aime bien, chez lui, outre le multipost moyen à la base, c'est son côté gros mytho: C'est assez urgent, car c'est uncadeaux pour mon fils Il faudrait savoir (bon, ça reste dans la famille mais quand même .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafreluna Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 pardon c'est bien un cadeaux pour ma nièce ! ! mais je suis la pour de l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant