furi2007 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 salut quand j essaye de patcher un jeux de ps2 une image BIN ou ISO d un jeux jai ce message [NO UDF DESCRIPTOR] avec le soft ESRDiscPatcher 0.24a merci sa fait 3 image diferente et toujour meme message pourquoi ?? merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Je pense que c'est ton iso qui n'est pas compatible avec esr ou qu'il est mal converti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai eu le méme probléme avec sonic riders zéro gravity . En plus je ne pouvait méme pas ouvrir le dvd avec windows , donc pas extraire les fichier. Le moyen que j'ai trouver pour pouvoir le patcher c'est de créer un iso avec dvd decrypter, ensuite d'extraire les fichier du jeu avec iso buster , puis j'ai refait l'iso avec sony cdvd générator et iml2iso , aprés j'ai enfin pu patcher mon jeu sans probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Remontage de topic ^^ Juste pour dire merci a GTO, parce que j'ai eu le même problème (avec Shadow Hearts) et grâce a ton explication j'ai quand même réussi. Bon j'ai galéré avec les LBA (j'ai du tout entrer a la main) mais du moment que ça marche ^^ Donc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 oui , il faut recreer l'iso , de préference avec dvd decrypter . Ca me l'a déja fait avec dragon ball z tenkaichi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant