dbz Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut, Ah Red Steel, certains d'entre vous savent ce que j'en pense ^^! Et bien ils ne seront pas étonné que je fasse ce topic qui parlera du 2nd opus. La suite est en développement depuis un petit bout de temps maintenant et on ne sait toujours rien... Je pensais même que le projet fut abandonné... Il n'en est rien, heureusement ^^! Vivement ce jeu!!!!! Bref au dernière nouvelle le jeu sera compatible avec le Motion Plus !!!! Excellente nouvelle n'est ce pas ^^! Ahhh Vivement vivement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ubisoft confirme que Red Steel 2, toujours en projet sur Wii utilisera le Wii MotionPlus ce qui corrigera probablement de nombreux défauts du premier volet. Ces infos ont été données pendant une interview d'Ubi sur gameindustry.biz. Ils ont aussi dit qu'il y a quelques temps, le développement a été arrêté et qu'il a été repris à zéro, sans doute pour inclure les nouveautés apportées par le WM+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Par contre je ne crois pas qu'il ait repris à zero non plus ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 d'après se que j'ai lu si... moi aussi sa me semble bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi aussi je lattend celui là! Question bete: c'est quoi motion plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Question bete: c'est quoi motion plus? Moi je la trouve pas bête ta question Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est un truc qui se branche derriere la wiiMote pour augmenter ça precision de manière significatif (très très ^^ ) Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est un accessoire qui va sortir avec le nouveau Wii Sport Resort au prix de 50E le pack. L'accessoire permet d'avoir une retranscription des mouvements exactes de ce que l'on fait dans la réalité. Ca va être génial ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Mouais je mets quelque réserves dessus (mouvements retranscrits à la perfection etc...) m'enfin ça sera surement mieux ^^, j'avais bien aimé red steel, j'attends le 2 avec impatience. j'espère que le lock sera mieux étudier hum pit être une maniabilité comme metroid ca serait génial. Miam les Fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Va voir la vidéo que j'ai mis sur le Topic E3 2008, la démonstration du Motion Plus est assez bluffante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant