Aller au contenu

Red Steel 2


dbz

Messages recommandés

Salut,

 

Ah Red Steel, certains d'entre vous savent ce que j'en pense ^^! Et bien ils ne seront pas étonné que je fasse ce topic qui parlera du 2nd opus. La suite est en développement depuis un petit bout de temps maintenant et on ne sait toujours rien... Je pensais même que le projet fut abandonné... Il n'en est rien, heureusement ^^! Vivement ce jeu!!!!!

 

Bref au dernière nouvelle le jeu sera compatible avec le Motion Plus !!!! Excellente nouvelle n'est ce pas ^^!

 

Ahhh Vivement vivement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubisoft confirme que Red Steel 2, toujours en projet sur Wii utilisera le Wii MotionPlus ce qui corrigera probablement de nombreux défauts du premier volet. Ces infos ont été

données pendant une interview d'Ubi sur gameindustry.biz. Ils ont aussi dit qu'il y a quelques temps,

 

 

le développement a été arrêté et qu'il a été repris à zéro,

 

 

sans doute pour inclure les nouveautés apportées par le WM+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je mets quelque réserves dessus (mouvements retranscrits à la perfection etc...) m'enfin ça sera surement mieux ^^, j'avais bien aimé red steel, j'attends le 2 avec impatience. j'espère que le lock sera mieux étudier hum pit être une maniabilité comme metroid ca serait génial.

Miam les Fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...