sradat Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 salut je vend donc : -SSMBM, cd avec quelques rayures, fonctionne nickel -zelda WW,cd avec quelques rayures, fonctionne nickel(zelda OOT non présent) 18€ le lot ! je vend également un gun ps1(sans time crisis) en boite mais état moyen 6€ : de préférence en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 je prends le lot !!! tres interessé dis moi combioen fdpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 je prends le lot a 25€ fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 salut pour des raison de gain de temps je préfère du main propre sur paris , j'ai une propale sur un autre site pour une tarnsac en MP désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant