Aller au contenu

Lentille qui claque ? tac ... tac ...


DazZ

Messages recommandés

Le Wiiconnect 24 ne sert pas à grand chose en fait, tu as juste un mail qui t'averti des nouvelles MAJ!

 

Perso j'avais une Wii qui faisait le bruit d'un rasoir electrique constamment... et pas que dans les chargements. Du coup je l'ai fait échanger. Mais ton pb a l'air d'être différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça c'est juste être connecté tout court ^^!

 

En fait Wiiconnect24 c'est la mise en veille de la console qui continue d'être connecté au online même quand tu joues pas. Ca permet de recevoir de mails et d'avoir le néon bleu qui s'allume pour te prévenir. Tout simplement. 24 Pour dire que t'es connecté 24h/24.

 

Enfin bref, ça chauffe la console pour rien en gros ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois ce que tu veux dire, il faut activer le connect24 pour activer le Wifi en fait, sinon la connection ne se fait pas!

 

Moi je parlais du Connect24 avec la led orange de la Wii, fonction qui ne sert pas à grand chose, mais là du coup oui je suis d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la LED orange, mais j'ai jamais configurer le wifi :reflexiomo6:

 

Fin bref, je laisse longtemps appuyer sur la touche de la télécommande, et ça passe la LED au rouge, plus orange :jap:

 

J'ai finalement pas fait la MàJ de la Wasabi car ma console ne claque plus :pasmafaufe8:

 

Je vais attendre de refaire une session nocturne non stop pour voir si ça se reproduit :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...