boss54 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Déjà bonjour a tous . Voila je suis nouveau sur ce site Et j'aimerais bien apprendre a modifier ma x-box . Ce que je recherche c'est pouvoir mettre un exploit sur ma x-box qui n'est pas pucée et avec le kernel 5838 Encore un newbie qui vient vous embêter je suis désolé mais je m'interresse a la modification de cette console mais je n'y connais pas grand chose voir rien du tout :pasmafaufe8: Merci à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 il y a la reponse , au posts ci-dessus , mais pour eviter les recherches , soit tu te procures une Carte memoire et un jeu de la méthode 007 , soit tu optes pour l'implantation d'une puce , apres il y a Xcalibur , soft boot multiconsole , que tu trouveras sur Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 +1 pour un ndure (jeux 007 ou premier splinter celle ou mech assault avec une carte memoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant