vegas1878 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 aidez moi !!!!!! quand j allume la playe 2 l ecran reste noir ...je ne c pas si c est du a une mauvaise manip....ma playe a une puce et j utilise le hd laoder...je ne connai pas le modele de puce mais je pense que ca doit etre matrix...quand j ai allume le dernier coup elle ma marque a l ecran: playe the tuning... et depuis plus rien merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ta vérifier les branchements des fils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegas1878 Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 oui j ai verif j ai meme fait le test avec la peritel de celle des gosses ds la chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Si c'est une grosse ps2, le tirroir s'ouvre? Quel est le numero scph de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegas1878 Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 oui le tiroir s ouvre le numero c est scph-50004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Je pense à un probleme au niveau de la puce, (soudure seche ou fil dessoudé) ou a un fusible grillé sur la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 d'apres ce qu'on ma dit les 5004 c'etait de la merde (c'est celle que j'ai) donc ton probleme viens peut etre de la ... Oopa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 d'apres ce qu'on ma dit les 5004 c'etait de la merde (c'est celle que j'ai) donc ton probleme viens peut etre de la ... Oopa. C'est pas faux. Mais les symptomes ne correspondent pas car le tirroir s'ouvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Démonte la coque et vérifie les soudures , les fils de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegas1878 Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 j ai verif et non j ai rien vu a par peu etre un fusible mais bon ca me gave assez j explique le mois dernier ma tele a grille j ai grille 2 pc en faisent des mises a jour o niveau du bios et maintenant ma playe qui ne marche plus j ai pense a un truc avec le hd loader.....le disque dure chauf normalement mais la temperature est peu etre pour quelque chose mais bon si je trouve pas j abandone je vai me racheter une playe d occas et voir le memor32 par se que en plus de tout ca je n ai pas le cd originale du hd loader....je vous laisse imaginer....je n ai que des jeuxs grave....merci pour vos reponses si vous avez d autre proposition je suis preneur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant