Hayate Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'ai eu affaire à trois leavers hier soir... Deux que je lattais avec un perso sans grand equipement et sans pouvoirs en mode Special et un en mode Normal qui avait vu que le premier round était contre lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut tout le monde ! le miens : ogy-et-schtares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 cool..... ... mais c'est de ça que je parlais... si tu laisses traîner tu vas te galérer... tu crées un topic unique alors mets le à jour please Voilà PapiFed j'ai tout mit au premier post et encore merci à Stseiya :jap: Désolé pour le retard les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo13 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 psn : pipolive mais bon pour l'instant je m'entraine parce que 1 match en réseau 1 défaite ça m'a refroidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 psn : pipolive mais bon pour l'instant je m'entraine parce que 1 match en réseau 1 défaite ça m'a refroidi LoL Ok ne t'inquiète pas tu as le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Merci à toi titi2 !!! Désolé je viens d'avoir la ps3 et je suis pas très au point, comment on fait une partie avec un amis ? Quand je choisis l'option la console fait une recherche de message !? J'ai testé le online et pas moyen de trouver une partie avec cinq barette. Ya un léger décalage mais sa reste jouable. Je suis impatient de me fritter avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 yop ajoutez moi psn: remy68200, a plus pour de bonnes parties entre metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 mdr tu sais pas jouer , arrête le online ^^ 3-0 et un parfait tu mérite même plus de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 tu jou cette aprem Cloud78 ? si tu jou ajoute moi SenzoGaeri et vient me foutre une rouste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 @titi2 : tu peux m'enlever de la liste j'ai revendu le jeu, il m'a pas emballe :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant