KiLlEr_7 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 titi2 prépare t fesses pour cette aprem j'aurais un micro aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 GutS78 la pour vous bottez les fesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 GutS78 la pour vous bottez les fesses ! sa on te fait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 toi tu suis tous mes post ,tu veut me draguer c'est ca ? tien mon numéro : 06 69 89 69 89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 GOUKIIIII on l'a finalement eu ce gars avec Siegfried lol !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 C'est nice !! je viens de recevoir mon jeu, add me plz gogogo (ce soir seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Yosh ! je suis aussi sur le online, merci de m'ajouter (Il serait temps de mettre a jour le premier post non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bon çà commence les problèmes sur le Online le meme problème qu'avait The Eye Of Judgment à l'époque c'est à dire qu'il y a des petits cons quand ils voient qu'on leur met la misère il déco leur console çà m'es arrivé hier sur 3 combats j'ai oublié de noter le pseudo de ces 3 mecs pour faire reclamation auprès de Sony mais faites attention les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 attention a quoi ? :reflexiomo6: Tu vas envoyer une reclamation a Sony a cause de ca ? Ta reaction me parait un peu abusive kan meme non ? je perdrais meme pas 5 min de ma vie pour des petits loosers comme eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 attention a quoi ? :reflexiomo6: Tu vas envoyer une reclamation a Sony a cause de ca ? Ta reaction me parait un peu abusive kan meme non ? je perdrais meme pas 5 min de ma vie pour des petits loosers comme eux çà sent que toi t'as pas eu ce problème avec EOJ, au debut c'est 1 ou 2 et après c'est tous le monde qui le fait quand ils ont compris que quand il se déco il ne gagne et ne perdre rien perso je préfère faire uen réclamation plutot que de laisser çà comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant