titi2 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 dsl titi2 j'arrete de jouer la ^^" alors mon KillerSeven il ta pas fait trop mal ? revanche demain si tu veut ^^ LOL non non ça va Xd et toi as tu aimé kilik ? hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 ouais :x mais j'en ai beaucoup moin manger que toi aller en fin d'aprem on essayera de remettre ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 et toi as tu aimé kilik(38 ?? ) ? hehe KiLiiiiiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Le online est zoné pour Soulcalibur ? je compte le prendre aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Le online est zoné pour Soulcalibur ? je compte le prendre aux USA Il semble zoné sur la version jap, mais apperment il ne l'est pas sur la version us... un pote a moi devrait le recuperer aujourd'hui en us je te dirais ca si je le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Je vais recevoir le jeux la semaine prochaine alors voila : PSN : JooKeRemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 non, du tout, le ping depend de la ligne internet et non du psn Ok merci beaucoup pour ton éclaircissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Le online est zoné pour Soulcalibur ? je compte le prendre aux USA Le online n'est pas zoné sur la version us, je joue avec mon pote sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shika47 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Salut! vous pouvez aussi m'ajouter. PSN: thomas47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ca vous tente demain dans l'aprèm un petit Soul Calibur ? XD Thomas je t'ai accepté Qui as le micro ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant