Infogames Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ben écoute ce n'est pas une mauvaise idée mais tu sais ça va faire + bordel pour les IDs si on en fait un topic général, ici moi j'ai crée ce topic pour jouer rien qu'avec ceux qui jouent à Soul Calibur 4 activement ^^, si un topic général venaient à être crée on ne s'y retrouverait pas pour chercher les personnes qui joue activement au jeu avec lequel on veut jouer actuellement Enfin je ne sais pas ce que tu en pense Non il n'y a pas de soucis, il suffit de quoté chaque jeu en Hide ou Spoiler (Balises ) ceux qui veulent afficher les ID d'un jeu clique dessus. ;)des Parceque carrément 1 topic par jeu, c'est aller les chercher carrément :/ Je négocie avec Fed plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 est t'il possible de défier en online ps3 les mec de xbox360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 non malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Non il n'y a pas de soucis, il suffit de quoté chaque jeu en Hide ou Spoiler (Balises ) ceux qui veulent afficher les ID d'un jeu clique dessus. ;)des Parceque carrément 1 topic par jeu, c'est aller les chercher carrément :/ Je négocie avec Fed plus tard... Ok pas de problème Infogames Sinon pour les ajouts des IDs je ferai ça demain une fois le jeu en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Toujours pas de jeu en vu mais bon ID c'est: Corbichette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 It's a good idea Infogames x) je suis pour au moin on se casserais pas la tete a aller dans 50 topic pour poster nos ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon je commence à ajouter les ID maintenant lol j'ai le jeu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut , ajoute moi le jeu est trrop beau @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut , ajoute moi le jeu est trrop beau @+++ JIMBOSS là je viens de faire une pause c'est tellement beau lol je t'ajoute dès que j'y retourne Edit : J'ai déjà ajouté taifu76 et SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Hello^^ merci de m'a jouter aussi héhé ID: Animagus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant