Fed Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ok je comprends, tu fais ca dans le but qu'une penalite soit instauree contre ceux qui quittent en cours de partie... 100% avec toi dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Les leavers, c’est tabou ! On en viendra tous à bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Quand bien même, j'pense que t'as fait ça dans le vent. :/ Le "bureau des reclamations" Sony traitera à la limite les comportement violents (insultes, racismes, etc...), les glitcheurs avec une exclusion temporaire ou def de l'user (suivant cas)... Faudrait plutôt voir ça avec Namco Bandai pour qu'une pénalité soit instaurée en cas d'aborting. EDIT: c'est plus des aborters que des leavers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 c'est comme çà que beaucoup de joueur avait fait pour EOJ pour qu'une mise à jour soit effectué après c'est vrai qu'un combat c'est vite fait contrairement à un match EOJ moi après je m'en fiche mais je veux pas que çà se retrouve chez tous les joueurs qui sont souvent américains en plus car pour le moment le problème n'est pas grave car il y a très peu de joueur qui le font mais bon vous connaissez tous le phenomène internet dès que y'a moyen de gagner sans perdre on trouve souvent du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Yosh ! je suis aussi sur le online, merci de m'ajouter (Il serait temps de mettre a jour le premier post non ? ) PapiFed je t'ajoute dès que je serai dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 PapiFed je t'ajoute dès que je serai dessus Titi, tu te motives a mettre toutes les id cité dans ce topic dans ton tout premier post s'il te plait??? ZeAzAr, si vous me voyez en ligne, n'hésitez pas pour l'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 PapiFed je t'ajoute dès que je serai dessus cool..... Titi, tu te motives a mettre toutes les id cité dans ce topic dans ton tout premier post s'il te plait??? ... mais c'est de ça que je parlais... si tu laisses traîner tu vas te galérer... tu crées un topic unique alors mets le à jour please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Tiens un petit résumé j'espère que j'ai oublié personne: Pseudo Metagames - Pseudo PSN AzAr: ZeAzAr Cloud78: GutS78 Corbiez : Corbichette Fed: PapiFed Gouki974 : Goukinou974 Hayate: homerlegros Ichigo91: sora917 JIMBOSS : jimboss84 JooKeRemy: JooKeRemy KiLlEr_7 : SenzoGaeri Shika47: thomas47 Stseiya: STSEIYA93 TAIFU : taifu76 Titi2 : Chico_Malo Zepy : Animagus T'as plus qu'à faire un copier-coller dans le premier post now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Merci, j'ai fait ma premiere partie hier, lag de 2sec lol pour la premiere game, et après c'était niquel, comment je me fais gérer :-(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 il y a des freezes tres tres rare, mais cela viens de la config de celui qui heberge (petite monté de ping ou autre) ils ont adopté une technique d'une seconde de différé pour pallier les lags, et ca marche tres bien... Et toutes les mauvaises langues qui disait: ca va lagger, le online sera pas terrible etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant