ichigo91 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 je me joins a vous ! ID PSN : sora917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 ca serait bien de regrouper les id dans le premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 JIMBOSS là je viens de faire une pause c'est tellement beau lol je t'ajoute dès que j'y retourne Edit : J'ai déjà ajouté taifu76 et SenzoGaeri réajoute moi stp tout a l'heure j'ai appuyer sur refuser comme un ane :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci chico tu m'a pété plein de chicos lol on s'amuse grave dommage que ca bug des fois @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 je me joins a vous ! ID PSN : sora917 Je t'ajoute plus tard Merci chico tu m'a pété plein de chicos lol on s'amuse grave dommage que ca bug des fois @+++ Oui c'était bien ^^ Si tu as le micro on le met la prochaine fois réajoute moi stp tout a l'heure j'ai appuyer sur refuser comme un ane :/ Comme pour Sora917 je t'ajoute après le match de Nadal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 dsl titi2 j'arrete de jouer la ^^" alors mon KillerSeven il ta pas fait trop mal ? revanche demain si tu veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 -H-S- Aller la poste !! aller la poste !! -H-S- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Pseudo Metagames : Hayate (SANS BLAGUES ???) ID Playstation Network : homerlegros (allez savoir pourquoi Ben quoi, j'avais rien a mettre pour mon ID Américain ) Ah oui, j'ai une question, est ce que le ping change si je joue sur un ID PSN US ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 non, du tout, le ping depend de la ligne internet et non du psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 HS - Je maudit la poste ! qui n'a pas sue me livré mon colis tooday... il n'a pas voulu que je squoitte SC4 ce week end !! tampis on va faire du DOTA - HS Faut pas prendre trop d'avance les gens la, jy jourais que la semaine prochaine moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant