titi2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Et bien voilà comme je l'ai dit dans le topic de Soul Calibur IV ce serait bien de poster nos ID pour le online ici , ceux qui veulent m'ajouter voici mon ID Chico_Malo On se voit le 31 Juillet 2008 sur SC4 ^^ ID Online : AzAr: ZeAzAr Cloud78: GutS78 Corbiez : Corbichette Gouki974 : Goukinou974 Hayate: homerlegros Ichigo91: sora917 JIMBOSS : jimboss84 JooKeRemy: JooKeRemy KiLlEr_7 : SenzoGaeri Shika47: thomas47 Stseiya: STSEIYA93 TAIFU : taifu76 Titi2 : Chico_Malo Zepy : Animagus Ryukami : ogy-et-schtares Pipo13 : pipolive remy68200 : remy68200 Mimix : Mimix1004 Evian145 : allsix Petitrudy : Petitrudy Rouzun : ssj5red Merci à Stseiya Modifié le 19 septembre 2008 par titi2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The "UA" Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Tres bonne initiative titi que ce topic :jap: Je comptais en créer un similaire, malheureusement mon compte ayant ete banni ("jlaidanlbaba") pour "berserkuade" prononcée (accès de démence + auto defenestration textuelle sur fond metagamien) je fus dans l'impossibilité de le faire. Modifié le 28 juillet 2008 par The "UA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Tres bonne initiative titi que ce topic :jap: Je comptais en créer un similaire, malheureusement mon compte ayant ete banni ("jlaidanlbaba") pour "berserkuade" prononcée (accès de démence sur fond metagamien) je fus dans l'impossibilité de le faire. LoL, merci en tout cas d'ici jeudi je verrais ceux qui auraont posté leur ID et je les ajouterais tous en même temps si possible PS : C'est quoi ton ID PSN ? XD Modifié le 28 juillet 2008 par titi2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The "UA" Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 je compte l'acheter sur 360 ma louloute, JUDAS POWAAAAAAA !!!!!! jvais mfaire des copines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 lol Je connais meme pas mon ID, tellement je joue pas à ma petite console. Ce soir une fois la console allumé, je le posterais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Mon ID bien que le jeu soit commandé au Canada, si le online est dézonné. taifu76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ID:SenzoGaeri je serais vraiment la a partir de la semaine prochaine pour le moment je m'exerce en solo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Euuh... il faudrait qu'on regroupe les identifiants de tout les jeux dans un seul topic, il faut que je trouve l'accord avec Fed pour fusionner avec son topic sur les identifiants PSN. Ensuite je peux être volontaire pour les modifications à condition que je sois modo? (ben un forum, ça ne permet pas de configurer une manière précise :pasmafaufe8:) Enfin qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Euuh... il faudrait qu'on regroupe les identifiants de tout les jeux dans un seul topic, il faut que je trouve l'accord avec Fed pour fusionner avec son topic sur les identifiants PSN. Ensuite je peux être volontaire pour les modifications à condition que je sois modo? (ben un forum, ça ne permet pas de configurer une manière précise :pasmafaufe8:) Enfin qu'en pensez-vous? Ben écoute ce n'est pas une mauvaise idée mais tu sais ça va faire + bordel pour les IDs si on en fait un topic général, ici moi j'ai crée ce topic pour jouer rien qu'avec ceux qui jouent à Soul Calibur 4 activement ^^, si un topic général venaient à être crée on ne s'y retrouverait pas pour chercher les personnes qui joue activement au jeu avec lequel on veut jouer actuellement Enfin je ne sais pas ce que tu en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bah tu peux mettre mon ID stu veux,j'aurai le jeu demain...j'ai eu la flemme d'aller le chercher today :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant