Aller au contenu

[Topic Unique] Regroupement ID pour Online Soul Calibur IV [31/07/2008]

titi2

Messages recommandés

Et bien voilà comme je l'ai dit dans le topic de Soul Calibur IV ce serait bien de poster nos ID pour le online ici :D, ceux qui veulent m'ajouter voici mon ID Chico_Malo

On se voit le 31 Juillet 2008 sur SC4 ^^

ID Online :

AzAr: ZeAzAr

Cloud78: GutS78

Corbiez : Corbichette

Gouki974 : Goukinou974

Hayate: homerlegros

Ichigo91: sora917

JIMBOSS : jimboss84

JooKeRemy: JooKeRemy

KiLlEr_7 : SenzoGaeri

Shika47: thomas47

Stseiya: STSEIYA93

TAIFU : taifu76

Titi2 : Chico_Malo

Zepy : Animagus

Ryukami : ogy-et-schtares

Pipo13 : pipolive

remy68200 : remy68200

Mimix : Mimix1004

Evian145 : allsix

Petitrudy : Petitrudy

Rouzun : ssj5red

Merci à Stseiya ;)

Modifié par titi2

Invité The "UA"

Tres bonne initiative titi que ce topic :jap: :jap: :jap:

Je comptais en créer un similaire, malheureusement mon compte ayant ete banni ("jlaidanlbaba") pour "berserkuade" prononcée (accès de démence + auto defenestration textuelle sur fond metagamien) je fus dans l'impossibilité de le faire. :bedo:

Modifié par The "UA"

Tres bonne initiative titi que ce topic :jap: :jap: :jap:

Je comptais en créer un similaire, malheureusement mon compte ayant ete banni ("jlaidanlbaba") pour "berserkuade" prononcée (accès de démence sur fond metagamien) je fus dans l'impossibilité de le faire. :bedo:

LoL, merci ;) en tout cas d'ici jeudi je verrais ceux qui auraont posté leur ID et je les ajouterais tous en même temps si possible :D

PS : C'est quoi ton ID PSN ? XD

Modifié par titi2

Euuh... il faudrait qu'on regroupe les identifiants de tout les jeux dans un seul topic, il faut que je trouve l'accord avec Fed pour fusionner avec son topic sur les identifiants PSN.

Ensuite je peux être volontaire pour les modifications à condition que je sois modo? (ben un forum, ça ne permet pas de configurer une manière précise :pasmafaufe8:)

Enfin qu'en pensez-vous?

Euuh... il faudrait qu'on regroupe les identifiants de tout les jeux dans un seul topic, il faut que je trouve l'accord avec Fed pour fusionner avec son topic sur les identifiants PSN.

Ensuite je peux être volontaire pour les modifications à condition que je sois modo? (ben un forum, ça ne permet pas de configurer une manière précise :pasmafaufe8:)

Enfin qu'en pensez-vous?

Ben écoute ce n'est pas une mauvaise idée mais tu sais ça va faire + bordel pour les IDs si on en fait un topic général, ici moi j'ai crée ce topic pour jouer rien qu'avec ceux qui jouent à Soul Calibur 4 activement ^^, si un topic général venaient à être crée on ne s'y retrouverait pas pour chercher les personnes qui joue activement au jeu avec lequel on veut jouer actuellement ;)

Enfin je ne sais pas ce que tu en pense

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M