Aller au contenu

Jouer à la PSP pendant le chargement de la batterie ?


titi2

Messages recommandés

Le seul risque c'est de foutre en l'air l'autonomie de ta batterie. Qui est de 5h env au départ avec une batterie neuve.

 

La charger en même temps c'est comme pour un ordinateur portable.... Tu la bousille! Au final tu finira avec 20min d'autonomie... Excellent pour une portable non...? :hello:

 

Le bon vieux mythe de la batterie qui perd son autonomie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon vieux mythe de la batterie qui perd son autonomie :lol:

 

 

Je suis désoler mais c'est une batterie lithium et comme n'importe qu'elle batterie de ce style si tu recharge et que tu utilise en même temps. Ça flingue la batterie...

 

Et même si ce n'est pas marquer dans le livret noir sur blanc soyez un peu réfléchit... Et ayant l'intéligence de percuté sur le fait que les batteries lithium fonctionne de la même façon que ce soit un pc portable ou un mac portable ou même vos téléphone portable. La psp ne déroge pas à la règle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler mais c'est une batterie lithium et comme n'importe qu'elle batterie de ce style si tu recharge et que tu utilise en même temps. Ça flingue la batterie...

 

Tu as une source fiable qui démontre cela ? La majeure partie des chose qui se racontent sur les batteries sont des légendes urbaines...

 

Je possède un PC Portable, il est 95% du temps sur secteur et j'ai toujours la même autonomie depuis plus d'un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une source fiable qui démontre cela ? La majeure partie des chose qui se racontent sur les batteries sont des légendes urbaines...

 

Je possède un PC Portable, il est 95% du temps sur secteur et j'ai toujours la même autonomie depuis plus d'un an...

 

J'ai tester avec mon mac portable. Voila pourquoi j'avance de tel chose.... Et ça tester aussi sur plusieurs pc portable...

 

Quand à la psp même chose. J'ai tester sur une batterie voir à long therme bilan. Les 5h de jeux sont devenue 1h....

 

Alors Oui j'ai des sources fiables.... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh j'utilise ma PSP (FAT) comme lecteur MP3 casiment tout les jours depuis 1 année, aucun soucis concernant la durée et ni de coupures.

 

il faut utiliser le chargeur d'une manière consciente, si vous laisser charger 24h sur 24h, oui la batterie perd sa propre qualité, c'est comme dire "laisser cramer" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler mais c'est une batterie lithium et comme n'importe qu'elle batterie de ce style si tu recharge et que tu utilise en même temps. Ça flingue la batterie...

 

Et même si ce n'est pas marquer dans le livret noir sur blanc soyez un peu réfléchit... Et ayant l'intéligence de percuté sur le fait que les batteries lithium fonctionne de la même façon que ce soit un pc portable ou un mac portable ou même vos téléphone portable. La psp ne déroge pas à la règle...

Avant de vouloir prendre les gens de haut, il faut avoir un minimum de crédibilité derrière, c'est à dire avoir des sources à l'appui, et si possible, aligner plus de 3 mots sans faire une faute.

 

Et pendant que j'y suis, pas que je veuille mettre tes capacités de réfléxion et ton "intéligence" en doute mais,

Batterie Lithium-ion et ordinateur portable (1ère partie) : Introduction

Ça va clairement pas dans le sens de ce que tu clames. :drink:

Modifié par Doppelgänger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...