Aller au contenu

Jouer à la PSP pendant le chargement de la batterie ?


titi2

Messages recommandés

Aucun risque t'inquiètes pas ;)

En revanche, je me demande si la PSP se charge vraiment quand on y joue ... (chargeur branché bien sûr)

 

Merci beaucoup Shadow c'était rapide ^^ je suis rassuré hehe ^^ et oui moi aussi je me demande si ça continue de charger pendant qu'on joue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul risque c'est de foutre en l'air l'autonomie de ta batterie. Qui est de 5h env au départ avec une batterie neuve.

 

La charger en même temps c'est comme pour un ordinateur portable.... Tu la bousille! Au final tu finira avec 20min d'autonomie... Excellent pour une portable non...? :hello:

 

Bon vais la laisser charger comme une grande alors lol merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul risque c'est de foutre en l'air l'autonomie de ta batterie. Qui est de 5h env au départ avec une batterie neuve.

 

La charger en même temps c'est comme pour un ordinateur portable.... Tu la bousille! Au final tu finira avec 20min d'autonomie... Excellent pour une portable non...? :hello:

C'est curieux, je me suis posé la même question et tout ce que j'ai pu trouver c'est une seule précaution "officielle" relative à ça, il est dit dans le livret sécurité et support technique qu'il ne faut pas jouer à la PSP branchée sur secteur sans batterie, et rien d'autre... si ce que tu affirmes est vrai, Sony aurait prit la peine de le notifier noir sur blanc dans ce petit livret, non ?

 

Il me semblait que ce qui réduisait l'autonomie de ces batteries, c'est le nombre de cycles de rechargement et déchargement de la batterie... et si on reste dans la logique, n'ayant que la mienne je peux pas dire pour la FAT, mais avec la Slim&Lite, l'adapteur pour la batterie est de 2000mha, la batterie 1200mha, lorsqu'on sur secteur, dans les informations de la psp pour la batterie, il est marqué "alimentation externe" ou quelque chose dans le même genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de se faire chier à enlever la batterie en jouant sur secteur, autant la laisser et la "bousiller", car bon le temps que ça soit vraiment notable...

 

Quitte à se faire chier à l'enlever à chaque fois, autant en acheter une autre en temps et en heure. Mais bon franchement t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...