oMc Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) C'est ENCORE moi. Mon achat se rapproche (dans une semaine pile poil), donc je viens solliciter de nouveau votre avis. J'ai peut être la possibilité d'avoir cet écran : SHARP AQUOS LC-46D64U $1,039.95 - RefurbDepot.com Sharp Aquos 46 pouces FullHD Le prix, très intéressant : 1099$ dans la boutique ou j'ai 150$ de bon d'achat. Pour un 46" FullHD ça me semble être une bonne affaire Seul bémol, c'est un Sharp. Je ne connais pas la réputation de cette marque. Il a l'air d'avoir de bonnes caractéristiques, entre autres 4 ms de temps de réponse. Contraste 10000:1 mais je sais pas ce que cela représente. Qu'en pensez vous ? Il est sensiblement au même prix qu'un 40" FullHD chez Samsung ou Sony. Mais c'est un 46", et franchement, je l'ai vu au magasin, ça en impose niveau taille, c'est vraiment chouette. Cette taille là dans mon salon, avec mon recul d'environ 2.5 m, ça serait tout simplement parfait. Merci Modifié le 4 décembre 2008 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 tu devrais essayer de trouver 2-3 tests pro sur le web Jamais eu de souci pour mon Sarp Aquos 32" en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Sharp c'est une bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Huuuum en fait je vais le laisser tomber je pense...j'ai lu un test qui dit qu'il n'est pas terrible niveau fluidité (présence de saccades) et quelques personnes parlent de soucis de "banding" (typiquement lors de mouvements rapides) en jouant à des jeux vidéos style GOW2 sur 360. Bref, pas trop fait pour le jeu cet écran. The Sharp Aquos LC-46D64U is a television that makes a lot of concessions in order to achieve its reasonable price, and in our opinion makes too many. In particular it struggles producing an array of greys and accurate colors. Motion was also jerky and upscaling from lower resolution content was unimpressive. Although reasonably priced you can find HDTVs with better performance in the same price range, and you might want to check those competitors out.I bought this one a month ago using my friend's employee discount. I returned ti becuase the banding issue is terrible. You don't notice it when there is slow motion, but when fast motion (like in GOW2) you will see all those annoying bandings. I would vote against this tv.The LC-46D64U was less successful at displaying a true 24 frames per second video source, though; when we tried this with a Blu-ray disc playing on a PS3, the Sharp was unable to display the image.Je vais plutôt taper chez Sony ou Samsung ou je serais sûr d'avoir un écran à la hauteur niveau jeu... Modifié le 4 décembre 2008 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Bon, ça y est, j'ai craqué Finalement, le choix de la raison (financière lol), un p'tit 32" 720p/1080i Sony Bravia KDL32M4000 : Tarif habituel 699$. Il était en promo à 649$. Comme c'était le modèle d'expo, le vendeur m'a fait 10% de rabais. Donc au final, avec les taxes et mon bon d'achat de 150$, je l'ai touché à 510$. Ca me semble être une excellente affaire Modifié le 5 décembre 2008 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ton épopée arrive à son terme ! tu vas te régaler ! On se chope sur le PSN bello ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 t'as fait le bon choix, content de te revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai passé la nuit devant l'écran lol Vraiment conquis par cet écran... Un pur bijou. Au niveau de la taille, j'imaginais ça petit mais en fait un 32 pouces c'est quand même un bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 on va dire que c'est le minimum pour bien jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 L'achat de l'année, l'économie avant tout. Moi qui est 46 et je ne sais plus où donner de la tête. Pour revenir sur le Sharp ils ont fait une bonne série Aquos y a déjà quelques temps, mais ils ont toujours des problèmes leur écran banding, clouding ou autres ils sont jamais parfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant