Fed Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Pas compris... :reflexiomo6: J'avais cru entendre dire que le FullHD ne valait la peine qu'à partir de 40" Desole j'ai corrige mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ok ok... C'est simplement que mon choix se portait plutôt sur une taille style 32 pouces à la base. Je pense que pour cette taille, 720p c'est suffisant, inutile de claquer du pez dans du 1080p. Mais j'ai vu des promos sympa sur des 40", notamment un Samsung 1080p à 999$ au lieu de 1299$ (malheureusement la promo fini le 06/11 et j'ai pas prévu de prendre mon écran de suite), donc je voulais savoir à partir de quelle taille d'écran le 1080p devenait un véritable plus. Quitte à rajouter un peu et profiter d'une promo, je ne dirais pas non à un 40" plutôt qu'un 32". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 pour du 32" ce n'est pas un véritable plus surtout que dans ton cas ca va etre pour la PS3 et le jeux en 1080 ne sont pas si nombreux que ca Je dirais qu'il faut meme taper au-dessus de 40" pour sentir un véritable plus tout court (je parle des ecrans HD uniquement) Je te dirais de foncer pour un 40" 720 si moins cher qu'un 32 1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Le truc c'est que, visiblement, les 40" qui supportent pas le 1080p j'en vois pas des masses ! Et puis comme je l'ai dis, tant qu'à rajouter un peu... Genre celui la supporte pas le 1080p : InterBoutique Future Shop: Téléviseur et Vidéo: Téléviseurs de 40 po à 49 po: TVHD** Bravia à écran ACL panoramique de 40 po de Sony (KDL40M4000) Alors que lui, oui : InterBoutique Future Shop: Téléviseur et Vidéo: Téléviseurs de 40 po à 49 po: Téléviseur HD** à écran plat ACL 1080p 40 pouces de Sony (KDL40S4100) Et pour 100$ de différence...enfin bref je verrais une fois mon budget clairement défini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est clair que pour une si minime différence de prix je prendrais le FULL HD aussi et il est vrai que de plus en plus d'écrans sont désormais FULL HD et cela même dans les "petites tailles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je pense que je vais m'orienter plutôt vers un 32" 720p C'est beaucoup plus en adéquation avec mes moyens, car je dois aussi penser à l'audio + le meuble TV + déco (je pars de zéro :pasmafaufe8:). Or un 32" 720p chez Samsung ou Sony c'est du 600$ CAN environ, ça me laissera du cash pour le reste. C'est ce que tu avais avant, non Fed ? :reflexiomo6: C'est correct pour jouer ? Avant je jouais sur une cathodique 70cm, si je passe à une TV HD 32" (81 cm donc) je verrais forcément une différence (recul quasiment équivalent) nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 si tu pars sur un 32", je te conseille ces deux-là : -le LE32A456 de samsung -le KDL-32V4500 de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je pense que je vais m'orienter plutôt vers un 32" 720p C'est beaucoup plus en adéquation avec mes moyens, car je dois aussi penser à l'audio + le meuble TV + déco (je pars de zéro :pasmafaufe8:). Or un 32" 720p chez Samsung ou Sony c'est du 600$ CAN environ, ça me laissera du cash pour le reste. C'est ce que tu avais avant, non Fed ? :reflexiomo6: C'est correct pour jouer ? Avant je jouais sur une cathodique 70cm, si je passe à une TV HD 32" (81 cm donc) je verrais forcément une différence (recul quasiment équivalent) nan ? C'est clair qu'il faut voir plus loin que juste l'écran dans ton cas précis Oui c'est ce que j'avais. C'est plus que correct en termes de qualité mais au niveau taille ça te paraîtra plus petit que ta cathodique 70cm en 4/3 à distance de visionnage égal Je te dis ça car au bout d'un an j'avais déjà envie de changer pour plus grand. maintenant faut voir ta pièce est ton recul, il y a plusieurs facteurs pour finaliser ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Full hd à partir de 40 c'est bien mais en 46 c'est encore mieux. Sinon prend un 32 720p si c'est pour jouer ca te suffira. Après si pour quelques dollars de plus tu peux avoir un 32 en 1080p bah perso j'hésiterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant