Aller au contenu

Avis Sony Bravia KDL-xxW4000


Fed

Messages recommandés

LoL un peu à la bourre Ordimans :lol:

 

Nan vraiment je le regrette pas du tout cet achat.

Et ma situation financière actuelle me donne raison quant au fait de m'être limité à cet écran. Enfin, elle est normale, et j'ai pu me faire plaisir à côté (FIFA + LBP + Keypad, + un max de fringues lors des soldes d'après Noël).

 

J'ai juste un léger soucis :

- parfois l'écran passe seul en mode zoom au lancement d'un jeu ou au retour au XMB (lorsque l'écran change de source en fait)

- très rarement le son se met à saccader.

 

Mais je suspecte que cela vienne de mon câble HDMi (premier prix, j'aurais du en prendre un plus côté) : car lorsque je le débranche et rebranche, ou que je switche sur la TV et que je reviens à HDMi, tout redevient normal.

En plus, le coup du son ça la fait que sur la PS3, pas la source télé.

 

Donc pour moi c'est le câble qui est merdique.

Le vendeur m'a conseillé d'appeler Sony pour voir ce qu'ils me conseillent, au pire j'ai jusqu'au 5 Janvier pour faire remplacer la TV gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai qu'avec les soldes va y avoir des promos ca va être intéressant.

 

Les soldes sont en cours ici.

 

Le 26 c'était le Boxing Day, LE jour des soldes d'après Noël au Canada. Chez Future Shop (la Fnac locale, mais en mieux et avec des tarifs très compétitifs même vis à vis d'internet) ils vendaient des Xbox360 Elite à prix cassé.

Mais bon, c'est la folie, file d'attente énorme pour entrer dans le magasin et pour sortir.

 

 

Mais pas de produits geek pour moi cette année aux soldes :D J'ai acheté environ 400$ de fringues, j'ai payé 160$ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...