Aller au contenu

Avis Sony Bravia KDL-xxW4000


Fed

Messages recommandés

C'est ENCORE moi.

 

Mon achat se rapproche (dans une semaine pile poil), donc je viens solliciter de nouveau votre avis.

 

J'ai peut être la possibilité d'avoir cet écran :

 

SHARP AQUOS LC-46D64U $1,039.95 - RefurbDepot.com

 

Sharp Aquos

46 pouces :D

FullHD :D

 

Le prix, très intéressant : 1099$ dans la boutique ou j'ai 150$ de bon d'achat.

Pour un 46" FullHD ça me semble être une bonne affaire

 

Seul bémol, c'est un Sharp. Je ne connais pas la réputation de cette marque.

Il a l'air d'avoir de bonnes caractéristiques, entre autres 4 ms de temps de réponse. Contraste 10000:1 mais je sais pas ce que cela représente.

 

Qu'en pensez vous ? Il est sensiblement au même prix qu'un 40" FullHD chez Samsung ou Sony. Mais c'est un 46", et franchement, je l'ai vu au magasin, ça en impose niveau taille, c'est vraiment chouette. Cette taille là dans mon salon, avec mon recul d'environ 2.5 m, ça serait tout simplement parfait.

 

Merci :)

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuuum en fait je vais le laisser tomber je pense...j'ai lu un test qui dit qu'il n'est pas terrible niveau fluidité (présence de saccades) et quelques personnes parlent de soucis de "banding" (typiquement lors de mouvements rapides) en jouant à des jeux vidéos style GOW2 sur 360.

Bref, pas trop fait pour le jeu cet écran.

 

The Sharp Aquos LC-46D64U is a television that makes a lot of concessions in order to achieve its reasonable price, and in our opinion makes too many. In particular it struggles producing an array of greys and accurate colors. Motion was also jerky and upscaling from lower resolution content was unimpressive. Although reasonably priced you can find HDTVs with better performance in the same price range, and you might want to check those competitors out.
I bought this one a month ago using my friend's employee discount. I returned ti becuase the banding issue is terrible. You don't notice it when there is slow motion, but when fast motion (like in GOW2) you will see all those annoying bandings. I would vote against this tv.
The LC-46D64U was less successful at displaying a true 24 frames per second video source, though; when we tried this with a Blu-ray disc playing on a PS3, the Sharp was unable to display the image.
Je vais plutôt taper chez Sony ou Samsung ou je serais sûr d'avoir un écran à la hauteur niveau jeu... Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai craqué :DD

 

Finalement, le choix de la raison (financière lol), un p'tit 32" 720p/1080i ;)

 

Sony Bravia KDL32M4000 :

 

 

Tarif habituel 699$.

Il était en promo à 649$.

Comme c'était le modèle d'expo, le vendeur m'a fait 10% de rabais.

Donc au final, avec les taxes et mon bon d'achat de 150$, je l'ai touché à 510$. Ca me semble être une excellente affaire :rox:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...