Aller au contenu

Avis Sony Bravia KDL-xxW4000


Fed

Messages recommandés

J'y suis retourné cet aprem (pas pour me faire mal à la tête une fois de plus, mais pour acheter un routeur afin de prévoir le partage de connexion internet entre la PS3 et le laptop).

 

J'ai recroisé le vendeur, et à tout hasard je lui ai posé la question concernant les Bravia série M.

 

Il m'a confirmé que cette série n'était pas dispo en Europe ;) Donc tu as ta réponse mon Fed ;)

 

D'après lui ils resteront exclusif à l'Amérique du Nord, mais cela reste à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est quel modèle qui lui correspond en Europe ?

 

Aucune idée.

 

Aucun je suppose.

 

 

Apparement au Japon aussi ils ont une série M :reflexiomo6: Et les coques sont interchangeables (sur le modèle US aussi le vendeur m'a parlé des coques interchangeables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que j'aime pas le design, ca fait rétrop un peu.

Je préfère celui de mon W4000, simle et fin.

 

Sinon FULL HD en 40" c'est très bien, en 32" ca sert à rien c'est à partir du 40" que c'est utile.

Et c'est sûr que plus tu augmentes la diagonale mieux c'est ca parait logique.

Mais pas obligé d'atteindre le 50" loin de là, le 42 y a peu d'écran mais y en a c'est très bien et moi j'ai un 46" c'est parfait, 52" je pouvais pas ça passait pas.

 

Ensuite je suis d'accord avec fed le vendeur est là pour te carresser, dommage que ça soit pas une vendeuse xD.

 

Sinon regarde sur internet aussi.

 

mais c'est à toi de voir selon ton budjet, si tu peux et que tu le souhaites prends un 40" Full hd au moins t'es tranquille.

Car bon c'est sûr que pendant plusieurs années il y aura du 720p donc faut voir l'upscale.

Mais elle sera meilleur je pense que plus tard lorsque qu'il y aura que du 1080p et que toi tu auras un 720p ca peut être bof.

Faut voir si tu prévois de déménager dans 5 ans aussi :lol: car je te parle à la longue. Personnellement j'espère que mon 46 W4000 va tenir jusqu'à mes 30 ans xD.

 

Dernier point à pas négligé, qu'est ce que tu vas afficher sur ton écran, vu que ta PS3 est au placard car si c'est la wii prend toi un cathodique :lol:.

Finis de plaisanter, bonne chance dans ta quête, désolé de pas pouvoir plus t'aider car bon y a pas les mêmes gammes là bas. Mais va faire un tour sur les numériques ils devraient plus pouvoir t'aider que nous, Fed te le confirmera en plus niveau Sony y a du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FullHD 40", ça sera très certainement trop cher pour moi ;)

 

En plus, je dois (peut être) revenir en France dans 3 ans.

 

Donc en gros mon budget me permet au max un 32" FullHD ou un 40" HD Ready (c'est grosso modo le même prix).

 

Et entre les deux, je préfère le 40" HD Ready car :

- FullHD sur 32" c'est useless

- 40" ça sera mieux vu mon recul (2.5 m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

 

32" -> HD Ready

40" -> FullHD

 

après bien sûr c'est suivant le budget.:)

 

C'est certain que si j'avais un budget à l'aise je ne me poserais même pas la question ;)

 

Mais là, j'ai un budget (relativement, car il y a pire que moi) limité, un recul important (2.5 m) et c'est surtout pour pouvoir jouer à la PS3 dans de bonnes conditions (c'est pour ça qu'elle est au placard Ordimans, car pas de téléviseur ;)).

 

Donc je pense qu'un 40" 720p me suffira.

 

Juste besoin de votre avis sur cette question (je crois que Fed m'avait déjà répondu là dessus) : entre un 32" 1080p et un 40" 720p, vous prendriez quoi (en sachant que l'écran sera à environ 2.5m du canapé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il n'y a pas de 32" 720p ? car c'est inutile 1080p pour cette taille.

 

Si bien sûr.

 

Ce que je veux dire c'est que mon budget me permet de prendre au max un 32" 1080p ou un 40" 720p, vu que c'est le même prix (900$ environ).

 

Mais je peux bien entendu financièrement parlant prendre un 32" 720p (600$ environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...