Aller au contenu

Avis Sony Bravia KDL-xxW4000


Fed

Messages recommandés

Ok ok...

 

C'est simplement que mon choix se portait plutôt sur une taille style 32 pouces à la base. Je pense que pour cette taille, 720p c'est suffisant, inutile de claquer du pez dans du 1080p.

 

Mais j'ai vu des promos sympa sur des 40", notamment un Samsung 1080p à 999$ au lieu de 1299$ (malheureusement la promo fini le 06/11 et j'ai pas prévu de prendre mon écran de suite), donc je voulais savoir à partir de quelle taille d'écran le 1080p devenait un véritable plus. Quitte à rajouter un peu et profiter d'une promo, je ne dirais pas non à un 40" plutôt qu'un 32".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour du 32" ce n'est pas un véritable plus ;)

 

surtout que dans ton cas ca va etre pour la PS3 et le jeux en 1080 ne sont pas si nombreux que ca ;)

 

Je dirais qu'il faut meme taper au-dessus de 40" pour sentir un véritable plus tout court (je parle des ecrans HD uniquement)

 

Je te dirais de foncer pour un 40" 720 si moins cher qu'un 32 1080 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que, visiblement, les 40" qui supportent pas le 1080p j'en vois pas des masses !

 

Et puis comme je l'ai dis, tant qu'à rajouter un peu...

 

Genre celui la supporte pas le 1080p :

InterBoutique Future Shop: Téléviseur et Vidéo: Téléviseurs de 40 po à 49 po: TVHD** Bravia à écran ACL panoramique de 40 po de Sony (KDL40M4000)

 

Alors que lui, oui :

InterBoutique Future Shop: Téléviseur et Vidéo: Téléviseurs de 40 po à 49 po: Téléviseur HD** à écran plat ACL 1080p 40 pouces de Sony (KDL40S4100)

 

Et pour 100$ de différence...enfin bref je verrais une fois mon budget clairement défini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais m'orienter plutôt vers un 32" 720p :jap:

 

C'est beaucoup plus en adéquation avec mes moyens, car je dois aussi penser à l'audio + le meuble TV + déco (je pars de zéro :pasmafaufe8:). Or un 32" 720p chez Samsung ou Sony c'est du 600$ CAN environ, ça me laissera du cash pour le reste.

 

C'est ce que tu avais avant, non Fed ? :reflexiomo6: C'est correct pour jouer ? :shy2:

 

Avant je jouais sur une cathodique 70cm, si je passe à une TV HD 32" (81 cm donc) je verrais forcément une différence (recul quasiment équivalent) nan ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais m'orienter plutôt vers un 32" 720p :jap:

 

C'est beaucoup plus en adéquation avec mes moyens, car je dois aussi penser à l'audio + le meuble TV + déco (je pars de zéro :pasmafaufe8:). Or un 32" 720p chez Samsung ou Sony c'est du 600$ CAN environ, ça me laissera du cash pour le reste.

 

C'est ce que tu avais avant, non Fed ? :reflexiomo6: C'est correct pour jouer ? :shy2:

 

Avant je jouais sur une cathodique 70cm, si je passe à une TV HD 32" (81 cm donc) je verrais forcément une différence (recul quasiment équivalent) nan ? :D

 

C'est clair qu'il faut voir plus loin que juste l'écran dans ton cas précis :)

 

Oui c'est ce que j'avais. C'est plus que correct en termes de qualité :rox: mais au niveau taille ça te paraîtra plus petit que ta cathodique 70cm en 4/3 à distance de visionnage égal :shy2:

 

Je te dis ça car au bout d'un an j'avais déjà envie de changer pour plus grand. maintenant faut voir ta pièce est ton recul, il y a plusieurs facteurs pour finaliser ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...