snamidro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 OUi je pense encore quelques jours pour me décider mais il me convient et kje vais prendre l'avoir que m'a proposé mgmi de 155€ et prendre l'extension (même si c'est inutile) Mais le 100hz ca doit pas changer tellemen, et les autres nouveautés je m'en fous ce qui m'embetait c'était de ne pas profiter de la nouvelle série pour moins cher sachant que j'aime bien avoir les derniers trucs tu vois donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 donne moi tes régalges avec la PS3 quand t'auras bidouillé un peu dans les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ok paps de problème mais je vais déjà essayer de régler avec le pc, y a u,n gars qui a posté tout sa config pour le pc je vais l'essayer voir si c'est mieux et lisible sachant que y aura un problème c'est que je lis des bluray avec donc si à chaque fois faut que je la chance pas très pratique lol Sinon la ps3 je sais que j'ai viré le mode cinema, theatre non ERt que je suis passé en standard voire intense sur certains jeux mais je garde ce dernier mode pour la wii je pense Mais sur cod 4 par exemple standard c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu veux regler quoi exactement avec ton PC ? :reflexiomo6: Tu peux avoir 3 reglages differents pour chaque source, pas besoin de changer les reglages a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bah si justement car le pc pour que ce soit lisible et net faut un réglage et pour les films un autre Donc comme je lis mesbluray avec le pc c'est le même portt et on peut mettre qu'un réglage par port donc je suis obligé de changer fat déjà que je test les réglages du gars poru améliorer la lisibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ton PC est connecte comment ? en HDMI je suppose ? Tu peux assigner 3 reglages differents par "entree" : dynamique, normal, cinema... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 oui HDMi Ah oui j'y avais pas pensé comme ca enfin j'ai pas dynamique moi j'ai standard cinema et intense Mais vu comme ça c'est pas bête enfin déjà le cinéma il assombrit trop, sur spiderman par exemple c'est sombre d'un coup mais je sais pourquoi c'est car j'étais en mode cinéma une fois en surfant et j'ai voulu baisser quelques valeurs et voilà enfin en gros je règle le mode cinéma pour les films (même le remettre par défaut) Je règle le mode standard pour le surf et le mode intense pour les dessins animés par exemple Maintenant manque plus qu'à trouvé ces réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 J'up le topic pour ne pas à avoir à en recréer un juste pour ma question... A partir de quelle taille d'écran cela vaut-il le coup d'investir dans du FullHD ? 40 pouces ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) on en a jamais trop, mais 40" en full hd c'est nice, on va dire que plus tu montes en taille plus tu seras immergé dans l'image mais pour jouer un 40" full hd c'est déjà bien sympathique Modifié le 4 novembre 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) mais 40" en full hd c'est pas nice Pas compris... :reflexiomo6: J'avais cru entendre dire que le FullHD ne valait la peine qu'à partir de 40" Modifié le 4 novembre 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant