Aller au contenu

Problème! Comment Graver un iso fabriquer avec le Tuto installer faille ps1,sans puce


Nintendo Man

Messages recommandés

:cry:J'ai un problème, j'ai suivi ce Tuto http://www.metagames...faille-ps1-sans-puce-ni-swap-ni-dd-63913.html et j'ai crée un iso parfait.

En fait pas vraiment, la première fois les LBA n'étais pas en ordre dans les dosier.

Pour en venir aux fait, je me demande comment graver mon iso parfait, car pour l'autre, j'ai utiliser Alcohol 120% avec une vitesse 2x, mais il y avait une option Playstation 2 que j'ai choisi.

 

Donc, je veux savoir::reflexiomo6:

1) Si je devais utiliser l'option Playstation 2

et 2) Si je ne devais pas, me dire comment graver l'iso parfait que j'ai créer!

 

Une autre chose, les DVD que vous utiliser (ceux qui on réussi à faire apparaitre autre chose que l'erreur de disque en rouge) le dessous est-il argent ou mauveatre. :lol:(lol je sais pas l'écrire)

Modifié par Nintendo Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui grave avec dvd decrypter ou img burn c'est plus simple.

 

Une autre chose, les DVD que vous utiliser (ceux qui on réussi à faire apparaitre autre chose que l'erreur de disque en rouge) le dessous est-il argent ou mauveatre. (lol je sais pas l'écrire)

 

 

Tu aurra toujours un l'erreur de disque en rouge , avec un cd graver .

Dans le tuto il dise qu'il faut enlever l'original quand il tourne , et le remplacer par le graver a un certain moment.

 

Un conseil si tu veut pas abimer ta ps2 , oublie ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pff:J'ai utiliser DVD Decrypter et il a bien graver (est-ce que un Fujifilm c'est bon).

Quand j'ai essayer, tout les vidéo présente sur le DVD Demo fonctionnait, mais quand j'ai essayer LE Demo modifier, il ne fonctionnait pas. Il en était de même pour les autre Demo.

 

:hein:J'ai remarquer une chose par contre, quand j'appuie sur X, la lentille retourne au milieu du DVD, comme si il vérifiait si s'était encore le même DVD.

 

Mon problème vient peut être de là, peut être que mon Demo (Playstation Magazin Issue 88, celui de mon ami) est trop ressent et qu'il est protéger contre ce genre de manip. :reflexiomo6:Quand penser vous les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...