chtidu49 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 bonjour , bon ben voila ma CYCLOWIZ V2 a rendu l'ame , et j'peux vous dire qu'elle a bien servi ^^ enfin bref ma wii fonctionne toujour avec les originaux donc je cherche une autre puce sachant que ma wii possese un chipset D2B , je dis bien D2B donc voila ,je ne sais quoi trop choisir , entre D2PRO , WASABI , D2CKEY ou autre , enfin bref voila, je voudrais aussi que cette puce soit upgradable , si y'a des futur protection tels que mario galaxy , ou SSBB Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut, Wiikey ou yaosm. La wasabi est compatible tout chipsets,mais plus cher que les deux précitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 euh tu peux pas utilisé les D2Ckey ! car elle sont compatible que D2C ! sinnon je te conseille une wiikey , pour moi c et la meilleur puce D2B ! on dirait pas mais la team et commem actif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 bonjour , bon ben voila ma CYCLOWIZ V2 a rendu l'ame , et j'peux vous dire qu'elle a bien servi ^^ enfin bref ma wii fonctionne toujour avec les originaux donc je cherche une autre puce sachant que ma wii possese un chipset D2B , je dis bien D2B donc voila ,je ne sais quoi trop choisir , entre D2PRO , WASABI , D2CKEY ou autre , enfin bref voila, je voudrais aussi que cette puce soit upgradable , si y'a des futur protection tels que mario galaxy , ou SSBB Merci beaucoup Tu n'es pas au courrant de ces histoires de puces?! A part la Wiikey pour ton cas, rien d'autre ne serait plus utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiko Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 je confirme wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 bon ben merci a tous mon choix est fait sur vos conseil ^^ je vais prendre une wii-key , en plus sur metashop sont pas cher Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant