remax Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour vos reponse Hayate,remax et lightofdarkness mais donc il est "théoriquement" possible d'en faire même si il faut attendre une année il se peut qu'un jour cet ému sort sur ps2 ? Voila maintenant faut qu'un génie passionné le créé et je sens qu'il va le réaliser . enfin te fais pas trop d'illusions quand même... déjà quand on arrivera a émuler parfaitement la SNES on aura déjà fait un grand pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Quelle est le problème avec l'ému de la supernes, j'ai l'impression qu'il marche bien chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 remax ne te parle pas de snes station , je pense qu'il parle plutot de snes9x alpha. En plus snestation ne fonctionne pas super non plus , il y a des ralentissement et certains jeu ne fonctionne pas avec , et comme tu la vu il déconne a la sauvegarde avec ta pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ok merci pour l'info g.t.o , je vais faire de même je me lance à la recherche de l'émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 remax ne te parle pas de snes station , je pense qu'il parle plutot de snes9x alpha. En plus snestation ne fonctionne pas super non plus , il y a des ralentissement et certains jeu ne fonctionne pas avec , et comme tu la vu il déconne a la sauvegarde avec ta pstwo. C'est vrai que certain jeux ne fonctionnent pas ( mortal kombat 3 ) et il y a problème avec la sauvegarde avec la pstow mais dans l'ensemble il est pas mal fait je trouve perso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est vrai que certain jeux ne fonctionnent pas ( mortal kombat 3 ) et il y a problème avec la sauvegarde avec la pstow mais dans l'ensemble il est pas mal fait je trouve perso . m'enfin c'est quand même pas à la hauteur de ce qui se fait sur les consoles concurrentes... c'est un assez bon émulateur qui manque qd même cruellement de développement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant