Aller au contenu

Emulateur ps2

m6power

Messages recommandés

Merci pour vos reponse Hayate,remax et lightofdarkness mais donc il est "théoriquement" possible d'en faire même si il faut attendre une année il se peut qu'un jour cet ému sort sur ps2 ? Voila maintenant faut qu'un génie passionné le créé et je sens qu'il va le réaliser :D .

enfin te fais pas trop d'illusions quand même... déjà quand on arrivera a émuler parfaitement la SNES on aura déjà fait un grand pas...

remax ne te parle pas de snes station , je pense qu'il parle plutot de snes9x alpha.

En plus snestation ne fonctionne pas super non plus , il y a des ralentissement et certains jeu ne fonctionne pas avec , et comme tu la vu il déconne a la sauvegarde avec ta pstwo.

remax ne te parle pas de snes station , je pense qu'il parle plutot de snes9x alpha.

En plus snestation ne fonctionne pas super non plus , il y a des ralentissement et certains jeu ne fonctionne pas avec , et comme tu la vu il déconne a la sauvegarde avec ta pstwo.

C'est vrai que certain jeux ne fonctionnent pas ( mortal kombat 3 ) et il y a problème avec la sauvegarde avec la pstow mais dans l'ensemble il est pas mal fait je trouve perso :D.

C'est vrai que certain jeux ne fonctionnent pas ( mortal kombat 3 ) et il y a problème avec la sauvegarde avec la pstow mais dans l'ensemble il est pas mal fait je trouve perso :D.

m'enfin c'est quand même pas à la hauteur de ce qui se fait sur les consoles concurrentes... c'est un assez bon émulateur qui manque qd même cruellement de développement...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M