m6power Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Quel est le meilleur émulateur pour ps2 sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 pcsx 2 mais meme avec une enorme config tu fera pas tourner bien les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) En parlant d'émulateur, pourquoi est-il impossible d'avoir un émulateur de nintendo 64 parce que soit disans pour faire fonctionner un émulateur sur une machine il faut que la machine soit 15 à 25 fois plus puissante ? vous n'allez pas me dire que mon GSM est 20x plus puissance que la GBA ou que la ps2 est 20x plus puissante que la ps1 ? Et aussi comment ce fait-il que l'émulateur n64 fonctionne sur la xbox et la dreamcast (qui ont casi la même puissance que la playstation 2 pourtant) ? Je ne pense pas que cela est dû à la puissance propre mais à autre chose alors ?? Si vous pouviez me répondre . Modifié le 28 juillet 2008 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour la puissance c'est 5 fois pas 15 a 25. Sinon, je ne vois pas ou tu a vu que la N64 était émulée sur Dreamcast. Ensuite, la N64 n'est pas superbement émulée sur Xbox. Sinon, sur N64, l'émulation dépend des jeux. Donkey Kong 64 ne tournera pas sur un 266 mhz alors que Zelda 64 lui pourra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 (modifié) Sinon, je ne vois pas ou tu a vu que la N64 était émulée sur Dreamcast. Ici Sinon, sur N64, l'émulation dépend des jeux. Donkey Kong 64 ne tournera pas sur un 266 mhz alors que Zelda 64 lui pourra. Donc théoriquement c'est possible de faire un émulateur faisant tourné "certains" jeux ? Edit : Même la PSP arrive à faire tourner l'emu n64 bizarre que ma ps2 ne puisse pas je ne sais pas si c'est à cause du fait que maintenant le CPU principal de la PSP a été débridé à 333 Mhz mais je me demande si cette petite différence (295 Mhz pour la PS2 je crois) peut faire que ça fonctionne sur l'un et pas sur l'autre ?? Modifié le 28 juillet 2008 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 En parlant d'émulateur, pourquoi est-il impossible d'avoir un émulateur de nintendo 64 parce que soit disans pour faire fonctionner un émulateur sur une machine il faut que la machine soit 15 à 25 fois plus puissante ? vous n'allez pas me dire que mon GSM est 20x plus puissance que la GBA ou que la ps2 est 20x plus puissante que la ps1 ? Et aussi comment ce fait-il que l'émulateur n64 fonctionne sur la xbox et la dreamcast (qui ont casi la même puissance que la playstation 2 pourtant) ? Je ne pense pas que cela est dû à la puissance propre mais à autre chose alors ?? Si vous pouviez me répondre . le problème est surtout que la PS2 est une machine pas encore bien maitrisée... quelqu'un qui connaitrait la PS2 et la N64 vraiment sur le bout des doigts (on en est encore très très loin) pourrait coder un ému pas degueu je pense (en tout cas avec les jeux pas trop gourmands). La Xbox, c'est beaucoup moins dur, la programation est pas loin de celle du PC et Microsoft a été plus généreux que Sony en matière de documentation et environnement de programation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est vrai que la ps2 a quand meme mit du temps pour etre bien hacké alors pour un emu 64 va encore falloir attendre un peu, peut etre en reprenant celui de psp on peux faire quelque chose (j'en sais rien perso j'y connais rien en programation) mais bon. au pire vive les emu sur PC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est possible avec un émulateur ps2 sur pc de tester un iso avant la gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour vos reponse Hayate,remax et lightofdarkness mais donc il est "théoriquement" possible d'en faire même si il faut attendre une année il se peut qu'un jour cet ému sort sur ps2 ? Voila maintenant faut qu'un génie passionné le créé et je sens qu'il va le réaliser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est possible avec un émulateur ps2 sur pc de tester un iso avant la gravure ? Oui c'est possible méme si ça rame . Moi je test mes iso de dvd multi boot sur pcsx2 pour étre sur qu'il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant