Razkal Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Au dessus de 900 ça m'étonnerai en tout cas, les 800 utilise en réalité la capacité d'overburning en gros graver plus loin que ne le prévois le graveur a la base et ça reste vraiment déconseiller, 1 seule gravure en overburning (même en utilisant un cd 800 tout a fait normalement) peu endommager voir fusiller carrément le graveur, c'est un problème d'hardware et non des cd eu même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 LOL faut arreter de dl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksig Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Si ton iso fait 800mo il ne peut pas provenir d'un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 En effet, j'ai obtenue mon jeu ICO en format ISO (heu ça rime^^) a partir de mon originale, et au moment j'ai voulu lancer la gravure, surprise! Il me demande un CD-R ! J'ai ICO est c'est un dvd rom et non un cdrom , donc tu doit le graver sur dvd . Si t'on programme de gravure te demande un cd r force le a graver sur un dvd . Mais c'est bizarre qu'il te demande un cd je serait toi je referait mon iso avec dvd decrypter car ico tiens bien sur un dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai ICO est c'est un dvd rom et non un cdrom , donc tu doit le graver sur dvd . Si t'on programme de gravure te demande un cd r force le a graver sur un dvd . Mais c'est bizarre qu'il te demande un cd je serait toi je referait mon iso avec dvd decrypter car ico tiens bien sur un dvd. c'est peut etre automatique en fonction de la taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ce n'est pas une question de taille,car ya le dvdcheck pour que le lecteur puisse reconnaitre le format du media et non pas la taille...soit un dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben j'utilise nero 6, je ne vois pas comment je peux le "forcé"a gravé^^ Il me demande toujour un CD-R! J'ai essayé un DVD-R/RW et DVD+R/RW, rien a faire il veut CD-R cet tête de mule de jeu ISO, je n'ai plus qu'a trouvé un CD-R de 900 mo =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 G.T.O ta dit que c'ets un jeu dvd...donc grave avec un dvdr...si ta nero;selectionne dvd en haut a gauche;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Et moi je le répète^^ : "j'ai essayé un DVD-R/RW et DVD+R/RW, rien a faire il veut un CD-R" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Et môé je dit que dans nero,selectionne "dvd".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant