city-goku Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 mais J'AI sélectionner DVD et ça ne marche pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Les dvd rw ne fonctionne pas dans toute les ps2. Si tu y arrive pas avec néro utilise dvd décrypter ou img burn et grave le sur dvd-r ou dvd+r et pas sur des rw. Sinon refait t'on iso a partir du dvd original avec dvddecrypter ou img burn , car je te garanti que ico et sur dvd , et je n'avait pas eu de probléme comme toi quand je l'ai copier . Si sa marche pas , bhein je voit d'ou viend t'on iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Confirmation, j'ai Ico sous les yeux, c'est bien un DVD-Rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Si sa marche pas , bhein je voit d'ou viend t'on iso. ...lol..refait ton iso comme le dit g.t.o^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 utilise dvd decrypter pour graver ton iso ou sinon tu le refais avec ce même logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city-goku Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 J'AI RÉUSSI !!!!!!!! Merci a tous ps : si certaine personne rencontre un problème comme le mien, utilisez DVD décrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Heureux d'avoir pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 comme trop souvent..... le bug informatique se trouvait entre le clavier et la chaise. lol Allez bonne journee a tous.(desole mais ce topic m'as fait delirer....) ps: juste pour complement... l'overburning ca peut depanner... mais dans le temps ca tiens pas.... avec l'oxydation des materiaux.. les cd overburne sont les premier a deconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant